Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 En tout cas je vous remercie a vous deux pour ces tres bons conseils ^^ peace a vous et bonne cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 3 mois je pense que c'est raisonnable plus court je pense que la récolte sera moins bonne apres se sera une cfl (sa pousse moins vite apparement) et pas des hps le rendement sera surement moins dense, trois mois me semble correct mais c'est les trichomes qui décideront du temps necessaire avant la recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 bin de rien sa fait toujours plaisir , idem tres bonne culture tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Okay je vais étudier la technique du one bud un peu plus près parce que sur cannaweed ils conseils la double gum pour du one bud dans la section grow-reports Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Une petite modification je vais prendre une box de 60*60*160 ça sera mieux pour les plantes je commanderais très prochainement et faire un jdc pour vous tenir au courants ^^ Peace à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 slt moi j'attends ton jdc avec impatience pour voir comment tu va gerer tout sa et a l'occasion donner quelques conseils... surtout voir comment sa pousse sous cfl chez toi pease Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 C'est vraiment cool de ta part dude ^^ je pense que le pack je l'aurais dans quelques jours et je vais surtout m'aider avec le guide "cultures dites classiques " sauf que je ferais pousser de la double gum j'ai déja choisis le substrat " terre " c'est le bio terra de canna en 25 l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 YO Parfais je suivrais ton jdc bon tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 C'est vraiment cool merci à vous 2 ^^ merci en plus du guide je suivrais vos conseils Peace à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Salut, as tu regardé le prix de chaque element different du pack, voir si tu y gagne quelque chose ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 j'y ai passer des heures à les comparés et c'est le moins cher ^^ t’inquiète Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 apres se sera une cfl (sa pousse moins vite apparement) et pas des hps le rendement sera surement moins dense, trois mois me semble correct mais c'est les trichomes qui décideront du temps necessaire avant la recolte. Quand je disais 3 mois c'était approximatif , tu connais jamais la date de ta récolte au jour près surtout que sa dépend combien de temps il garde ses plants en cro. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 (modifié) Si je fais une croissance de 30 jours environs + environs 50/55 jours de floraison ça fait 3 mois à tout cassé et sachant qu'il faut entre 5 à 10 cm avec la plante et l'ampoule Modifié septembre 27, 2012 par Aloner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 j'ai une question surement posée des millions de fois mais je possède les 2 lampes CFL " ballast intégrés " j'ai commandé le câblages pour elles et je ne sais pas où donc les brancher =S ? Merci de votre compréhension de ma requête si souvent rechercher et très difficile a trouver peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Yo, Ou les brancher ? comment ça ? A une prise y'a pas plus facile. Surtout que si ta commander les câblages normalement ta rien à faire juste à viser ton ampoule... Sinon tu fou ton fil bleu et rouge dans le sucre de ta douille et tu visse les fils pour qu'il soit serrer puis tu branches ta lampe. Voila Tchos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés