Commencement d'un bon projet fiable


Messages recommandés

Bien le bonsoir a tous ^^

 

J'ai effectuer des recherches concernant les box j'ai trouvé un pack fort sympathique : Homebox 60*60*120, un reflecteur cfl 47-40cm, une ampoule cfl 250w croissance et une ampoule cfl 250w floraison, 2 extracteurs 110m3, un pack humidificateur/brumisateur, un ventilo, et le reste qui va avec...

 

Quand pensez-vous du pack ?

 

Et j'ai une question purement novice ( je craint ) : Comment savoir si la plante passe en floraison ? ou c'est nous même qui décidons ?

 

Je planterais une ou deux graines de Double Gum de SS en suivant le guide " culture dites classique "

 

Je vous remercie de vos réponses rapides merci ^^ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

Lorsque tu juge que ta plante est assez mature pour passez en floraison, tu change le spectre ( L'ampoule) et tu met celle qui convient.



Qu'elle est le prix du pack en question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

sachant que ta box fais 1,20m de haut et que selon les varietes le strech peux etre de x2 ou X3, 2 a 3 bonne semaine de croissance (18/6) avec palissage ou pincage et repotage pot def me semble correct avant de passer en floraison (12/12) pour repondre a ta question c'est toi qui gere la plante donc le passage en flo ect ect

 

comme tu dis le guide te sera tres instructif il y a toute les base necessaire pour bien debuter il faut juste aimer lire

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pack est surement très bien, en tout cas les lampes sont adaptée, après c'est une question de budget, sois tu bricoles sois tu banques ,

à toi de voir :) mais dans tout les cas ne te dit pas je vais dépensé seulement 367euros, car tout au long il y'a des dépenses qui s'accumule pas forcement chère mais il y a toujours des choses a acheté pour entretenir ta culture !

Si tu te sens près a bricoler tu peux gagner facile 100euros peu-être même plus, surement plus,

Perso j'ai choisi le bricolage :)

Peace

Modifié par Cannaguiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très bricolage mais quand je veux je peux mais pas cette fois ci je préfère me fié d'instinct avec le pack mais je me dit que même si je raque beaucoup il y a la récolte qui récompense mais je dit merde aux dealers ça sera que pour moi j'espère qu'elle me soignera mes migraines ^^

 

Peace à toi et merci encore ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi une homebox bien realiser fait faire des economies que tu pourra investir ailleur dans ton projet

les lampes OK

le brumi OK

extra intra il me semble que l'intra doit avoir un debit moindre que l'extra style extra 125,150 de diam et intra 100,voir passif

ventilo OK

programmateur x3 OK

thermo hygro OK

easy roller OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon pack après j'ai compter en plus le terreau, l'engrais booster floraison pour plus de récolte, les pots, je voudrais que mes doubles gums ne soient pas trop larges parce que 60 cm =S c'est short je trouve.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, que tu leur donne un minimum de temps et d'amour, qu'elle se développe dans de bonne condition, il n'y a pas de raison de faire une très bonne récolte dans 3 mois :)

Tu sais 60 c'est large faisable moi j'ai du 30x40 ^^ Après c'est a toi de gérer si tu veux des plans large, haut .. tu pince tu taille , tu palisse, pleins de techniques différentes

Bonne chance

Salut

Modifié par Cannaguiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.