Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arn0 2 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) Salut ! Ça a l'air bien partit tout ça ! C'est vrai que ça fait un peu pavé, mais avec quelques photos du placard etc... ça sera plus agréable à lire + Lombricompost Guano de Chauve souris Je savais pas qu'on s'en servait vraiment d'engrais ! Sur le coup j'ai pensé à Ace Ventura ça m'a fait sourire... Je changerai donc sans doute plus tard l'intra pour pouvoir regler le débit et diminuer le bruit.Je dors a coté de ma box! Haha toi aussi tu dors à côté de ton placard ! Moi c'est mon colloc qui se fait réveiller par les néons et le bruit des ventilos quand ils se mettent en route... J'ai moi aussi un plant de Grapegum, passe voir mon JDC si t'as un moment ! J'suis débutant donc je serais pas hyper qualifié pour te donner des conseils, mais je suivrais un peu comment ça se passe le bio ! A bientôt Modifié septembre 17, 2012 par Arn0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoro 3 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Salut a toi ! Bien le variateur sa permet de réduire la vitesse des pales a l’intérieur de l'extracteur donc ? Comme la dit Arn0, on attend des photo de l'instal' et des bébé De mon coté de viens de lancé des mobydick aussi sous 400w si tu veut venir faire un tour Bonne culture a toi, je reste a coté pour surveiller tous ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoXyDe x 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Salut Très bon choix de graine moi aussi je suis un fan de dinafem, en attendant des photos je te dis merde pour ta réussite et plein de bonne grosse bien compacte. Allez ciao ps: Je vais bien sur suivre ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 (modifié) Pti souci pour mettre les tofs.... Modifié septembre 21, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoXyDe x 0 Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 Salut Super enfin des tofs belle installation tout est propre tes plantes on l'air de bien ce porter. Petite question : Tu rempotes quand et dans quel pots car je suis plutôt dans l'extérieur et donc le choix des pots pour le indoor je connais pas. Et aussi tu compte laisser combien de temps de croissance. Et aussi tu risque de manquer de place pour toutes les pieds que ta. Bon ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arn0 2 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Salut ! Ah enfin des photos ! Pas grand chose à dire, elles ont l'air de bien prendre Pour les photos, pourquoi tu ne les redimensionne pas avec un logiciel tout bête avant de les poster ? Sur ceux à bientôt et bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoXyDe x 0 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Salut Tes petites grandissent bien. Pour le pot en tissu je sais pas regarde sur ce forum ils ont du en parler moi j'utilise des pots normaux. Bon + Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouene 0 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 (modifié) Salut a toi! En effet belle configue a peu pres la meme que moi en cas chouette extracteur et les petites se portent a merveille. J aurais aimer faire aussi 1 ou 2 plants d amnesia mai le nombre de watt par plant ma ralentie. Si ta des infos sur tes pots en tissu je voudrai bien savoir. Je viendrais jetté un oeil de temps en temps voir 1 peu l évolution. A bientot Modifié septembre 28, 2012 par chaouene Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 (modifié) := Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouene 0 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Salut j ai pris les photos avec un i-phone et ca marche :icon_confused:c est quoi le souci avec ton appareil? Avec plaisir pour les photos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 (modifié) )) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReigN_Of_GreeN 0 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) Salut Qualityspliff, ola cannabiculteurs, J'aime bien ton installe, complète, efficace, et BIO! Je compte acquérir cette gamme d'engrais,et tes plantes a C+18 sont plutôt mignons!! Dans ta description tu parle d'essayer 2 terreaux, quels terreaux à tu donc utilisés?(si ce n'est pas trop te demander) Bon Grow!! Modifié octobre 1, 2012 par ReigN_Of_GreeN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 (modifié) Modifié octobre 22, 2012 par Qualityspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés