[Discution X3B.] 2x400W terre


X3B.

Messages recommandés

Salut a tous les cannaweeders ( et weedeuses.. ne sait on jamais :siff: )

 

 

 

Bienvenue sur mon espace de discutions, vous pouvez me dire, demander, proposer, conseiller, questionner, sur a peu près tout ce que vous voulez, et même m'en mettre plein la face si ça vous fait plaisir .. :bigspliff:

 

 

Si certains d'entre vous veulent se poser, je suis très accueillant, voila de quoi satisfaire votre boul'

 

tabou.JPG

 

Le confort étant réservé a mes bébés ...

 

 

Voila, lâchez vous, je vous dit a bientôt pour une MAJ, mes pieds étant en plein strech ^_^ Et souhaite une rapide réception a ceux qui sont toujours en attente du colis :(

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X3B,

Evidement, je me pose ici.

Mais je ne reviens que quand y aura des photos ... :siff:

A+

 

T.H.C.

Oula quelle exigence !! :bigspliff: Mais je t'ai écouté et ai mis les photos :D

 

 

Hello

Je me pose dans un coin et mate tout ça ;)

Pour moi ce seras lundi ou mardi le jdc

Franchement depuis le temps que tu attend ces colis tu aurais pu recharger les piles! :siff:

 

Ps: prévois des Kleenex , Thc a pas ces produits il risque de pleurer a la vue des tiens

Prend la place l'ami =) J'attends l'ouverture de ton JDC aujourd'hui, je suis aux aguets :P

Ouai, bon, pour les piles hein .. -_-:D

 

 

yop

jme permets de poser mon gros derche dans le coin ça à l'air de promettre du lourd dans le coin!!! :D

a+

Ahah merci, je l'espère aussi a vrais dire :D jte laisse prendre place ;)

 

 

Yep !!!

Je devrais commencer mon JDC test en milieu de semaine prochaine ! :)

Ca promet par ici avec du 2x400 ça va être vraiment lourd !!! :D

Allez je suis ça de près ! :)

Tout comme Indi, j'attends le JDC avec impatience !!! Je sais pas si ça va être dur lourd, mais espérons le :davb:

 

 

Yo poto,

je vient flooder ton jdc avant que les conversation soit closent :P et dire qu'il nous cacher tout sa le X3B, jolie l'installe respect.gif l'exodus me fait de l'oeil, tu voudrai bien me mp stp pour me dire comment elle et?

Bon, sinon bon courage pour cette session poto ;)

La bise

 

Hé bien tu aura été le dernier a avoir pu poster sur le JDC, je suis sûr que tu en tire tout les honneurs :lol:

Merci pour l'installe ;) Oui je suis plutôt discret sur CW .. bien que je squatte ce forum depuis des années et des années maintenant ^_^

Je posterai les liens de mes retours sur les topics uniques de Dina et GH de ma session précédante sur ce topic au plus vite ;)

 

 

Merci a vous, a bientôt encore une fois :P

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bon moi aussi je me cale afin d'observer vos tests :siff:

 

Par contre je suis venu avec de quoi m'assoir et j'ai pensé a thc SF et monegros le reste se démerdera avec le tabouret en bois :xD:

 

Et tention pas du truc de tafiolle il a un bars intégré, masse chauffe et surtout se deplie pour pouvoir se relaxer :davb:

 

B001-CSR6000003-M.jpg raaaaaaaaa y a plus qu 'à ce que ca pousse ^^

 

 

Par contre demande a bullrot de nettoyer les coms de ton topic sinon tu es sur que ca va continuer :siff:

 

La bise :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Pas mal :-)

 

Par contre une petite correction, avec ces engrais c'est pas le cycle lumineux qui décide du changement d'engrais...

 

Un petit calcul vaut mieux qu'un long discours => Exemple :

 

 

Une plante est en croissance pendant 3 semaines et ensuite a besoin de 68 jours de flo

 

3 semaines de croissance = 21 jours

Duree de flo = 68 jours

Total = 68 + 21 = 89

 

je passe du grow au bloom au 89 / 2 = ~45 jours

 

=> apres 45 jours, temps de croissance compris

 

 

Si vous ne respectez pas ces périodes, la structure de la plante sera plus frêle

 

Plus besoin de se poser des questions, c'est simple comme bonjour !

 

 

++

GEN

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT X3D

 

Bon je vais squater aussi , mais le tabouret me fait flippé , j'vais plutôt attendre que bibi soit distrait

 

pour arracher une place sur le canap's de l'espace ^^ .....

 

 

Bon test et m°rde pour la suite .

 

Un petit calcul vaut mieux qu'un long discours => Exemple :

 

 

Une plante est en croissance pendant 3 semaines et ensuite a besoin de 68 jours de flo

 

3 semaines de croissance = 21 jours

Duree de flo = 68 jours

Total = 68 + 21 = 89

 

je passe du grow au bloom au 89 / 2 = ~45 jours

 

=> apres 45 jours, temps de croissance compris

Gen :

Ah bah j'apprends déjà un truc ^^

C'est valable pour tous les engrais en général ou bien c'est pour ta gamme que prod' ???

Comme j'ai toujours un doute quand je laisse très peu de croissance genre 1 sem et que tous les plans d'engraissage en compte

généralement 3 ou 4 , ça va bien m'aider , merci .

 

Bon grow X3B , TCHU . :yeah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

Pas mal :-)

 

Par contre une petite correction, avec ces engrais c'est pas le cycle lumineux qui décide du changement d'engrais...

Un petit calcul vaut mieux qu'un long discours => Exemple :

Une plante est en croissance pendant 3 semaines et ensuite a besoin de 68 jours de flo

 

3 semaines de croissance = 21 jours

Duree de flo = 68 jours

Total = 68 + 21 = 89

 

je passe du grow au bloom au 89 / 2 = ~45 jours

=> apres 45 jours, temps de croissance compris

Si vous ne respectez pas ces périodes, la structure de la plante sera plus frêle

Plus besoin de se poser des questions, c'est simple comme bonjour !

++

GEN

 

Salut GEN,

 

Je l'apprends aussi... Ca aurait été intéressant que tu nous explique le fonctionnement de tes produits avant qu'on commence à les utiliser...

J'ai vraiment du mal avec ce calcul, et ce, pour plusieurs raisons...

 

Comment ça se passe quand on ne sait pas précisément combien de croissance on laisse à un pied ?

Comment ça se passe quand c'est la première fois qu'on cultive une variété et qu'on ne connait pas précisément la durée de FLO ?

 

A moins que tu nous disent qu'on change d'engrais systématiquement à 45 jours, peu importe les temps de croissance et de flo ?

 

Bref je trouve ça au final bien plus complexe, que de passer au BLOOM dès que les pistils apparaissent...

 

Mais le plus troublant, c'est que si je laisse plus de jours de croissance que de jours de FLO, exemple : 60 jours de CRO, pour 55 jours de FLO, je vais devoir passer au BLOOM avant même d'avoir passé mes pieds en FLO ??????

 

Cette règle ne devrait pas pouvoir s'appliquer systématiquement.

 

Désolé GEN, mais il me semble que tu devrais nous donner vraiment TOUTES les infos concernant TOUS tes produits, plutot que de nous faire découvrir ce genre de chose au compte goûte...

 

J'ai aussi appris par un autre membre que pour le cata, il fallait démarrer à 0.3gr/L, et au dessus de 24°, monter de 0.1gr/L à chaque degré supp... Juqu'a 0.8gr/L Max...

 

J'aimerais que tu nous envoie par mail ou sur le forum TOUTES les indications afins qu'on démarre sur de bonne bases. Merci.

Modifié par MoneGr0s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuttt tout le monde :bigspliff:

 

Y'a du passage sa fait plaisir :applaus:

 

 

Alors pour commencer : merci a Monegros, Bibi, et Boogerman qui ramènent de quoi se poser sans faire chier :D (nan pasque quand je vois qu'on me demande un coussin ou qu'on veut bruler mon tabouret :shock:) :xD: :xD:

Bon Bibi vous a ramené un beau canapé, et il se trouve par chance que j'ai le même dans mon salon (véridique en plus^^), alors par chance je l'ajoute en extension au sien, voila, tout le monde est bien assis maintenant :-)

 

 

Je te suis de prêt , pas peur du stretch ? çà va palisser grave non ?

 

Nop pas peur, j'ai de la hauteur je m'en fait pas trop pour ça, et pour le palissage, non. Je laisse faire tel quel, et ce qui ne voit pas la lumière est simplement coupé, pas de remord.

 

Par contre une petite correction, avec ces engrais c'est pas le cycle lumineux qui décide du changement d'engrais...

 

J'ai exactement effectué 80j de Cro, et je compte faire 80j de Flo, donc a la final c'est comme un cycle normale pour moi ^_^

Par contre, le faite est que j'ai effectué qu'un engraissage avec le Grow, et que je vais passé au bloom, est ce que ça sera préjudiciable pour ma récolte ?

 

Autre question, j'ai fait une préparation de 50 cl avec 5ml de blooming et 2ml d'inductor (j'ai oublié de divisé la dose par deux pour l'inductor ..) et je me retrouve avec un pH qui passe de 6.5 (de base) a 3.5 :blink: apparemment cela vient de l'inductor .. Avec un tel pH je suppose que ma solution est devenu inutile ? même si je remonte avec du ph up ..? ou au moins beaucoup moins efficace ?

Est ce normal ??

 

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT X3D

Bon je vais squater aussi , mais le tabouret me fait flippé , j'vais plutôt attendre que bibi soit distrait

pour arracher une place sur le canap's de l'espace ^^ .....

Bon test et m°rde pour la suite .

 

Ahah, plus de problème concernant le squattage, y'a de la place maintenant :king:

Je suis heureux en voyant ton pseudo, un BZH ici c'est pas de trop :D:D

Merci pour la suite, on verra =)

 

 

Je l'apprends aussi... Ca aurait été intéressant que tu nous explique le fonctionnement de tes produits avant qu'on commence à les utiliser...

Ironiquement, je trouve que ça aurait pu être intéressant aussi :lol:

 

Mais bon en apprenant son fonctionnement, j'attends les explications du pourquoi du comment, mais ça résume bien le "foutre un coup de pieds dans les idées reçus" car en effet, ça change le système de la culture ... Très interessant tout ça, j'attends d'en savoir plus :chim:

 

J'ai aussi appris par un autre membre que pour le cata, il fallait démarrer à 0.3gr/L, et au dessus de 24°, monter de 0.1gr/L à chaque degré supp... Juqu'a 0.8gr/L Max...

J'aimerais que tu nous envoie par mail ou sur le forum TOUTES les indications afins qu'on démarre sur de bonne bases. Merci.

 

Idem j'en apprends des autres CWeurs, n'ayant jamais travailler avec tes produits j'avoue avoir été un peu (beaucoup) dans le flou a la reception du colis, et j'en apprends encore au fils des jours ^^

Je plussoie donc une petite centralisations des infos, ça nous aidera a mettre en œuvre les choses comme il se doit. :supair:

 

 

Les amis je vous dit a bientôt sur le JDC car le strech se fait ressentir :king: Je vous remercie pour le passage (encouragement etc) :D

 

Kenavo :kana_smile:

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux roublard !!!

 

Pour ta solution de pulvérisation, GEN avait prévenu que le PH descendrait avec certains produits. Met du PH + pour faire remonter tout ça à 6.

Tu as bien utilisé de l'eau déminéralisée ? Tu as mis un agent mouillant ? (si j'ai bien compris l'agent mouillant doit être incorporé dans la solution à pulvériser non?)

 

D'ailleurs si vous avez des conseils pour l'agent mouillant, je suis preneur, car je ne m'en suis jamais servit, le seul que je connaisse dans le commerce c'est Wet Betty, mais si je peux me passer d'acheter un produit, en le remplaçant par quelque chose que je possède déjà (liquide vaisselle ? savon noir ?...)

 

Bref thx pour les infos ! Et désolé X3B de demander ça ici, mais ça te servira surement à toi aussi ;)

 

Allez la bise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop par ici

 

Un de plus sur les bancs de l'école.

Je pose ma petite trousse, je sors mon compas et mon rapporteur,

 

Je suis tout ça en silence, et sans jeter de boulettes de papier. :roulage:

 

Quoii? nan c'est pas moi qui bédave au fond de la classe!!? <_<

 

Pineapple chuck (norris) ça va tout défoncer ça!!

Je vais tout suivre de prêt, mais surtout celle ci je dois reconnaître

 

la bise et bon grow :respect: tutii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je sais que j'ai mis le temps a me lancer mais me voici!!!!

 

Je suis content de voir que malgré tout les retard sa a l'air de bien se passer dans le coin

donc je me permet de me poser ici (et ailleurs aussi)

je suis de très prés ta culture

 

bon grow X3

Modifié par ayu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gen :

Ah bah j'apprends déjà un truc ^^

C'est valable pour tous les engrais en général ou bien c'est pour ta gamme que prod' ???

Comme j'ai toujours un doute quand je laisse très peu de croissance genre 1 sem et que tous les plans d'engraissage en compte

généralement 3 ou 4 , ça va bien m'aider , merci .

 

Bon grow X3B , TCHU . :yeah:

 

 

 

 

Salut Beuze.

 

Oui, en théorie, cela devrait être identique avec les autres engrais, ou à votre charge de rajouter du calcium.. j'en parle sur le thread GP.

Lors de la phase de stretch, la plante grandi, dont crée des tissus, et il n'y a pas de secret, sans calcium en suffisance pour les cellule , pas de structure solide.

pas de portance.

En moyenne tu dois donner + de Ca tant que le stretch de la tige principale s'effectue, mais également les tiges secondaires. donc en général cette phase dure un bon mois après le passage en 12/12

 

La formule que je vous ai donnée est généraliste, à vous d'adapter en fonction des observations visuelles.

 

 

++

GEN

 

 

 

Salut GEN,

 

Je l'apprends aussi... Ca aurait été intéressant que tu nous explique le fonctionnement de tes produits avant qu'on commence à les utiliser...

J'ai vraiment du mal avec ce calcul, et ce, pour plusieurs raisons...

 

Comment ça se passe quand on ne sait pas précisément combien de croissance on laisse à un pied ?

Comment ça se passe quand c'est la première fois qu'on cultive une variété et qu'on ne connait pas précisément la durée de FLO ?

 

A moins que tu nous disent qu'on change d'engrais systématiquement à 45 jours, peu importe les temps de croissance et de flo ?

 

Bref je trouve ça au final bien plus complexe, que de passer au BLOOM dès que les pistils apparaissent...

 

Mais le plus troublant, c'est que si je laisse plus de jours de croissance que de jours de FLO, exemple : 60 jours de CRO, pour 55 jours de FLO, je vais devoir passer au BLOOM avant même d'avoir passé mes pieds en FLO ??????

 

Cette règle ne devrait pas pouvoir s'appliquer systématiquement.

 

Désolé GEN, mais il me semble que tu devrais nous donner vraiment TOUTES les infos concernant TOUS tes produits, plutot que de nous faire découvrir ce genre de chose au compte goûte...

 

J'ai aussi appris par un autre membre que pour le cata, il fallait démarrer à 0.3gr/L, et au dessus de 24°, monter de 0.1gr/L à chaque degré supp... Juqu'a 0.8gr/L Max...

 

J'aimerais que tu nous envoie par mail ou sur le forum TOUTES les indications afins qu'on démarre sur de bonne bases. Merci.

 

Yop

 

Toutes ces informations sont sur le thread GP... faut-il encore les lire !!! Sinon a quoi sert le thread ?

 

l'as -tu lu ? :-)

 

 

 

GEN

 

Salut vieux roublard !!!

 

Pour ta solution de pulvérisation, GEN avait prévenu que le PH descendrait avec certains produits. Met du PH + pour faire remonter tout ça à 6.

Tu as bien utilisé de l'eau déminéralisée ? Tu as mis un agent mouillant ? (si j'ai bien compris l'agent mouillant doit être incorporé dans la solution à pulvériser non?)

 

D'ailleurs si vous avez des conseils pour l'agent mouillant, je suis preneur, car je ne m'en suis jamais servit, le seul que je connaisse dans le commerce c'est Wet Betty, mais si je peux me passer d'acheter un produit, en le remplaçant par quelque chose que je possède déjà (liquide vaisselle ? savon noir ?...)

 

Bref thx pour les infos ! Et désolé X3B de demander ça ici, mais ça te servira surement à toi aussi ;)

 

Allez la bise !

 

 

MoneGr0s

 

effectivement le X-max est acide, normalement sur base d'une eau de distribution cela passe sans souci, avec de l'eau distillé, c'est vrai qu'il faut corriger.

Dans la version commerciale GEN PROD, ce souci sera corrigé ou du moins fortement diminué.

Comme agent mouillant un savon quelqconque fera amplement l'affaire, mais ne prennez pas de savon parfumé, cela laissera un arrière goût.

(un savon neutre dermatologique non parumé fera un excellent agent mouillant. Encore mieux, un savon potassique..

 

Bon grow..

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GEN, je n'ai pas intégralement lu les 25 pages du thread, encore faut-il avoir le temps entre les cultures, la rédaction du journal, les rapports privés qu'on doit t'envoyer, de plus, le thread traite en grande partie des anciennes version des produits, et pas des nouvelles.

 

C'est pourquoi une notice explicative détaillée aurait été la bienvenue.

 

Si il y a d'autres choses importantes à savoir, n'hésite pas ;)

 

PS: vu que tu passe voir nos journaux, doit-on quand même envoyer les rapport en privé ? (Pour ma part j'ai tout préparé sur Google code, et je t'enverrai le lien toute les semaines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Yop a tous



 

https://www.youtube.com/watch?v=SuvUXI4xFsY&list=PL2126BEC0B8FE56FD&index=46&feature=plpp_video

 

Un peu de musique ne fera pas de mal ^_^

 

 
Salut vieux roublard !!!

Pour ta solution de pulvérisation, GEN avait prévenu que le PH descendrait avec certains produits. Met du PH + pour faire remonter tout ça à 6.

Tu as bien utilisé de l'eau déminéralisée ? Tu as mis un agent mouillant ? (si j'ai bien compris l'agent mouillant doit être incorporé dans la solution à pulvériser non?)

 

D'ailleurs si vous avez des conseils pour l'agent mouillant, je suis preneur, car je ne m'en suis jamais servit, le seul que je connaisse dans le commerce c'est Wet Betty, mais si je peux me passer d'acheter un produit, en le remplaçant par quelque chose que je possède déjà (liquide vaisselle ? savon noir ?...)

 

Bref thx pour les infos ! Et désolé X3B de demander ça ici, mais ça te servira surement à toi aussi ;)

 

Allez la bise !

 

Yoooo MoneGros :D

 

Uep pour le pH je savais mais j'avais surtout peur que sa cause une dégradation de ma solution en faite !!

Non j'utilise l'eau de mon puits pour le foliaire, est ce une erreur ? J'avais posé la question a Gen sur le topic GP mais il a du passé a coté et j'ai pas prêté garde par la suite !

L'agent mouillant oui j'ai mit du beau savon vaisselle, mmmmhhh !! :lol:

Je suis allé voir mon grow et ils ne vendent rien pour le foliaire .. Mais les produits proposé dans la discutions en interne sont en commande donc no soucis !

 

Et ne soit plus désolé de poser des questions ici, ça m'arrange moi aussi, donc bien au contraire même :D

 

 

Plop par ici

 

Un de plus sur les bancs de l'école.

Je pose ma petite trousse, je sors mon compas et mon rapporteur,

 

Je suis tout ça en silence, et sans jeter de boulettes de papier. :roulage:

 

Quoii? nan c'est pas moi qui bédave au fond de la classe!!? dry.gif

 

Pineapple chuck (norris) ça va tout défoncer ça!!

Je vais tout suivre de prêt, mais surtout celle ci je dois reconnaître

 

la bise et bon grow :respect: tutii

Yes prends place et fait toi plaiz' :bigspliff:

 

Pas besoin d'aller dans le fond de la classe, vient devant et fait tourner, non mais :applaus:

Par contre pour les Norris, j'en est foutu une a la porte ! donc plus que deux en course sur 3 ..

Elle présentait des signes d'herma a chaque internoeud .. J'ai donc tout enlevé à ce qui s'apparentait du sexe mâle :mellow: Puis une fois remis dans la box ça me plaisait pas, alors elle est parti dans le jardin ...

De plus sa structure était vraiment moche, structure d'un pied mâle pour moi ... On continuera de la suivre malgré tout, mais je doute qu'elle revienne a la maison, on verra l'évolution.

(puis bon, c'est du GHS quoi ...)

 

Salut a tous

 

Je sais que j'ai mis le temps a me lancer mais me voici!!!!

 

Je suis content de voir que malgré tout les retard sa a l'air de bien se passer dans le coin

donc je me permet de me poser ici (et ailleurs aussi)

je suis de très prés ta culture

 

bon grow X3

 

Sa fait plaisir, un nouveau JDC beta test a suivre :plus:

Je crois pas avoir encore posté chez toi, j'aime bien prendre le temps de faire les choses, chacun son tour, pas tout en même temps :siff:

Prend ton aise et bon grow a toi aussi, j'espère que ça va dépoter du boudin dans cette section du forum :P

 

Yop

 

Toutes ces informations sont sur le thread GP... faut-il encore les lire !!! Sinon a quoi sert le thread ?

 

Salut Gen !! Heureux de te voir passé ici :D

Mais pas totalement d'accord avec la citation juste plus haut ^^

GranCorona (désolé si je fais une erreur au pseudo) m'a appris pas mal de truc que je n'ai pas trouvé dans le topic GP ! (que j'ai pourtant lu 5 fois, et ce, de la première a la dernière page pour chaque lecture ! Dans le but de centralisé les infos, pas par fanatisme :lol: )

 

effectivement le X-max est acide, normalement sur base d'une eau de distribution cela passe sans souci, avec de l'eau distillé, c'est vrai qu'il faut corriger.

Petite question, j'utilise l'eau de mon puits (je pense que ça diffère légèrement de l'eau de pluie), un avantage a utilisé de l'eau distillé plus qu'une autre eau ?

En tout cas un gros merci pour le partage d'info, c'est vraiment cool :supair:

 

 

 

 

Bon sinon les photos a venir devraient être plus jolies, je lâche mon phone pour un APN, je sais pas pourquoi j'ai utilisé mon portable pour la MAJ, surement un peu flemmard, mais je trouve mes photos plutôt dégueu donc on va vite remédié a ça ^_^

 

Sinon sa commence a bien ponponné, ça fait plaisir ! mais on verra ça a la prochaine MAJ,

Sur ce, je vous dit a bientôt, en vous remerciant de votre passage a tous, c'est vraiment cool !!!!

 

Kenavooo :bigspliff:

 

 

[EDIT]

Après rapide recherche, le fait d'utiliser de l'eau déminéralisé permet d'éviter les dépôts de calcaire sur la plante. Donc direction grande surface dès demain.

Voila pour l'info ...

 



Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X3B

 

j'ai peut-être zappé quelque chose, ou j'ai mal compris.. que voulais-tu savoir ?

 

pour le reste.. superbes tofs, j'aime bcp celle avec les spots verts... je crois que tu va devoir t'équiper en tuteurs, en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite :-)

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X3B

 

j'ai peut-être zappé quelque chose, ou j'ai mal compris.. que voulais-tu savoir ?

 

pour le reste.. superbes tofs, j'aime bcp celle avec les spots verts... je crois que tu va devoir t'équiper en tuteurs, en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite :-)

 

++

GEN

 

 

Yop yop !!!

 

Rien de tout ça, puisque j'ai trouver ma réponse tout seul un peu plus tard, désolé :D

Merci beaucoup !! Celle avec le filtre vert a été faite a travers des lunettes de soudure, que je porte quand je travail assez longtemps sur mes petites, ça permet de pouvoir regarder les ampoules et d'évité de s'éclater les yeux ^_^

Pour les tuteurs, on verra l'évolution, ce n'est pas impossible en effet :D

 

Dernière petite chose, je t'ai envoyer un email sur ta boite concernant un produit, pour éviter de faire des bêtises :-)

Voila voila ;)

 

A bientôt :yepah:

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette: :fumette: :fumette:

 

Yop pti passage en louzdé!

ça a bien poussé chez toi :o

 

c'est la jungle ça va être sympa a voir.. :xD:

 

la Pineapple m'intéresse au plus haut point ^_^

Bien verte la tienne

 

a ploutch bon w end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.