petit problème de connectique


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannawedeur !

Bon voila ma question : je me demande pour un ballast de 400 w quel section de câble me faut il ? du 2'5 carré ou 1'5 carré ?

De plus j'aimerais savoir si la distance des câbles est importante entre arrivé et ballast et ballast lampe ? si oui combien ?

 

mon matos : lampe hps 400 w Philips et lampe mh 400w , un ballast de 400 w ETI .

 

Ps : A quel distance dois je positionner le haut de mes plants de l'ampoule ??

 

Merci de vos réponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canachad !

Déjà je ne vois pas quel rapports ont la viabilité de ton projet la section de câble utilisées pour un ballast fero-magnétique .

Ta Question aurait plus sa place dans bricolage et technique ...

 

Concernant la distance lampe apex pour une 400W elle est de 30/40 cm sans Cool tube ,

mais un minimum de près requis est demandé sur le site ,

ainsi que de l'attention pour bien sélectionner la catégorie ou tu post ...

 

De nombreux guides sont à ta disposition !

 

@ ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de faire attention où tu crées ton sujet, il n'est pas du tout à sa place ici.

 

Bon voila ma question : je me demande pour un ballast de 400 w quel section de câble me faut il ? du 2'5 carré ou 1'5 carré ?

En 1.5mm² ça suffit amplement jusqu'à 600W pour du 1000W mieux vaut préférer du 2.5mm²

 

De plus j'aimerais savoir si la distance des câbles est importante entre arrivé et ballast et ballast lampe ? si oui combien ?

La distance ballast/ampoule est importante.

 

Ps : A quel distance dois je positionner le haut de mes plants de l'ampoule ??

Une personne inscrite depuis presque un an sur Cannaweed ne devrait pas se poser ce genre de question...

 

Sujet verrouillé.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.