cece_ 13 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) - Variété: Jack the ripper - Age: J+21 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): deux feuilles au sommet, une seule plante sur neuf - Date d'apparition du problème: 15-17 septembre (2jours) - Evolution du problème et de la plante: je m'en suis aperçu hier soir - Surface et hauteur de l'espace: 60cm de haut, 100cm de large, 40cm de profondeur - Lampe utilisée: CFL 125W - Distance lampe/plante: 10~15cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: ca change tout le temps avec le temps... mais 20~25°C - Hygrométrie: 55~70% - Extraction utilisée: petit sunon (surement 150M3/h) - Ventilation utilisée: un petit ventilateur qui souffle sur mes petites - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terre - Taille des pots: 13*13*13 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme hesi: super vit a tous les arrosages, powerzymes a tout les arrosages, bio roots de ghe tout les arrosages, hesi tnt entre 2 fois sur 3 et 1 sur 2 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les deux/trois jour 240~250ML En espérant ne rien avoir oublier, d'avance merci. Modifié septembre 17, 2012 par cece69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalleb 8 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Salut à toi Alors j'ai rencontré le même problème j'ai traquer l'éventuel saloperie qui aurait pu faire ça à mes petites mais sans succès et depuis plus de problème . donc je ne sais pas trop quoi te dire mis à part que j'ai essayer de trouver l'origine du problème ici et la mais sans réponse concrète. je vais suivre de près si quelqu'un à la réponse Sinon elle à l'air de bien se porter Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Salut, Même expérience : un étage de feuilles bizarrement crénelé, puis plus rien d'anormal. Comme l'étage suivant était déjà sorti quand je l'ai remarqué, j'avoue ne pas avoir eu la curiosité de creuser. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Salut, J'ai eu le problème plusieurs fois, mais jamais ça n'a influencé la santé de mes plantes. J'ai remarqué que ça touchait surtout des feuilles du 4-5eme étage, et que les suivantes se portaient très bien. Je pense que c'est génétique, ça doit être dû à l'augmentation du nombre de doigts par feuille (mais ce n'est qu'une supposition) Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) Salut, Merci à vous trois pour vos réponses, comme seul les deux feuilles les plus hautes sont touchés j’espère aussi que c'est juste la génétique! Modifié septembre 17, 2012 par cece69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés