addikt 86 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 bonsoir voila je vien d avoir un system quadgrow est je trouve tres peu de renseignement dessus ! on ma conseiller de l essayer avec de la coco est que ca marche mieu qu avec des bille d argile donc j aurai besoin de vos conseil pour menner a bien ma culture merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Salut, il y une video dans cette discussion sur le forum: Lien, qui montre le montage du système et le dernier commentaire de Gambit est intéressant, a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) salut en gros c est un système a mèche sophistiqué ,je ne pense pas que cela soit adapté pour toutes les plantes !!!!et malheureusement les plantes de fonts parties de cette catégorie !!!!tu as un gros risque de sur arrosage et sur engraissage , tu dois pouvoir réglé un peut ce que tu apportes comme eau et nutriment en jouant sur le diamètre de la mèche.si tu teste cette méthode laisse tes impressions sur le forum sa pourras toujours servir a d autres @+ Modifié septembre 17, 2012 par Thierry71 Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 merci akeebud est thierry71, de toute facon je les dans les main donc je vai essayer en coco. On vera bien en tout cas si quel qu un du forum a essayer quil hesite a laisser un message ?merci a cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés