outdoor new york diesel et buddha cheese


Messages recommandés

wesh tout le monde premiere culture outdoor

5 graine new york diesel femelle soma

croise 60 jours mais jpasse ce moment la ">jsuis en flo mais je pourais pas dire de combien

 

croissance :

yepah.gifil sont dans des pots 35 litres change un peu tard a mon avis elle aurait eu etre plus grande plus.gif

gamme bio biz : j ai fais la croissance avec du fish mix pas eu besoin du bio grow 2 fois par semaine foliere et en boisson rhizotonic alga mix biggrin.gif

j ai eu un petit probleme avec des sauterelle shock.gif mais vu la taille des plante il leur aurais fallu beaucoup de temps pour les mange

 

floraison :

 

bio haven 3 ml bio bloom 3 ml alga mix foliaire 3ml par litre guano 5ml

pot 35 litre bille d argilles terre pour floraison de legume chez brico

 

post-782143-0-04542700-1347807635_thumb.jpg

 

2 des plante font 2m20 tres large les 2 autre font 1m80

post-782143-0-84780000-1347807716_thumb.jpg

toute verte pas de feuille jaune yeah.gif

 

post-782143-0-28030600-1347807773_thumb.jpg

 

 

quelque foto les cheese je les mettrais bientot

 

post-782143-0-13826100-1347807881_thumb.jpg

 

yougatagadavb.gif

 

post-782143-0-04924800-1347807946_thumb.jpg

 

dtc.gif les sauterelle peuvent rien faire xD

 

 

Modifié par Loco_haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumette.gifpost-782143-0-83864800-1347808666_thumb.jpg

 

tu lui met de l engrais et elle prend la grosse tete applaus.gifjpense a arrete ces ce ke jme dit chake annee

 

post-782143-0-28091800-1347808770_thumb.jpg mes stick font 3 metre jles allume au feu de bois up.gif

 

 

et ancienne culture interieur

 

post-782143-0-03073100-1347808950_thumb.jpg b2.gif

 

post-782143-0-00896500-1347808977_thumb.jpg xD.gif

 

post-782143-0-74817300-1347808923_thumb.jpg rip.gif

 

cnw.png combien pensez vous ke je vais recolte? estimation et est ce que les bud vont encore grossir avec les pistils brun merci

ce site ma bien aide pro.gif

post-782143-0-73151100-1347809114_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en regardant ta dernière photo, je dirais qu'il te faut au moins 2semaines de plus, voir 3 ou plus encore selon ce que tu veux comme gout et effet.

Mais pour tes variétés, je dirais d'attendre au max tout en surveillant que la moisissure ne commence pas.

 

Bonne flo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pistils devienne brun kana_smile.gif tu dirais combien aproximatif en recolte 100gr par plant ces la premiere fois dehors je sais pas trop mais y a eu beaucoup de soleil en 6 mois il a plu 2 fois bigspliff.gif elle font 2m et kelke mais pas tailler jles ai pas toucher juste nettoye le bas gamme bio biz pas mit de top max bio haven bio bloom et guano liquide up.gif demain je rajoute des toffs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-782143-0-11854100-1349019857_thumb.jpgapres un peu de pluie on est mal la moissisure est apparut j ai coupe les buds touchee vu que je les vois tout les jours sa venait de commence le bud commencais a secher et devenir fonce donc voila le beau temps est revenu jes les rentre le soir vu ke le matin y a beaucoup d humitide donc voila pour les new york

 

 

mes buddha cheese par contre rien et ceux la aime bien l humidite lol

 

 

post-782143-0-97110100-1349019782_thumb.jpg

 

post-782143-0-67143400-1349019808_thumb.jpg

 

 

post-782143-0-11854100-1349019857_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je debute sur les forums , j espere que je serai pas hors sujet

donc en effet joli plants loco haze , moi aussi j ai de la NYCD en out et c est m a premiere foi

le truc c est que j ai recolter hier et que je pense que c est trop tot (trop impatient lol et diverse probleme )

 

donc si avec cette photo vous pourriez m aider a savoir ca serai cool merci

 

je voudrait juste rajouter une photo pour voir la taille a peu prés de la bud en question

post-783166-0-31472900-1349340589_thumb.jpg

post-783166-0-48277400-1349341639_thumb.jpg

post-783166-0-79997600-1349422716_thumb.jpg

Modifié par peko
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller suis en espagne tu te trouve ou? parce que les mienne sont loin d etre fini

pour ta question je serais pas te dire faudra voir a la loupe pour dire sa fais un zoom avec ton appareil peut etre sa donnera pour voir

ta pas eu de prob avec la moisissure? et elle fais combien en hauteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien déjà merci pour ta réponse

 

moi je suis a Perpignan , les miennes n été pas fini mais comme c est ma première culture et que j ai eut un problème de chenilles j ai pas voulu laisser trainer trop longtemps et je les ai couper ce qui je pense été une erreur .

 

la il me reste trois pieds mais pas de la même variété ( amnesia haze et mobbydick ) et j ai réussi a trouver un traitement pour ces fichu bestioles (les chenilles ) donc cela je vais les laisser tirer jusqu’à la fin ,

 

et mon appareil photo ne me permettait pas de mieux voir que ça , donc la j ai acheter un petit microscope même si c est un peu tard pour les NYCD ;

et pour répondre a ta question elles devais faire entre 1.80m et 2m , c été des joli bébé lol , la moisissure ne m'a pas posé de problème pour le moment a part dans les têtes que les chenilles mangent car elle me les font pourrir , donc obligé de couper les têtes, pour precision avant de couper la NYCD j ai enlever une soixantaine de chenilles a la mano sur mes 5 pieds, et le lendemain dix de plus et la chaque fois que j y vais j en enleve un peu et hier ou j y suis aller pour traiter j en ai trouver que trois ; mais j ai quand meme tout pulvériser avec un traitement a base de Bacillus thuringiensis et bien sur BIO .

 

et mes mobby font a peu près 2.30m/2.50m il va faloir que j aille vérifier les tricom de la NYCD mais elle sèche pas chez moi donc je vous tiendrai au courant de ma question de départ "est ce que j ai couper trop tot "

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bud tu fais des arbres comme moi kana_smile.gif il dechire ton jardin lol ai eu aussi des chenille sauterelle mais bon j ai pas traites et tout va bien je les retire a la mains applaus.gif j ai panique les premiere jours je voyais les feuille mange et je savais pas c etait koi mais quand j en ai vu 1 sur ma plante sa ete sa fete a la sauterelle supair.gif elle a du prevenir les autres de temps en temps j avais kelke feuille mange je regardais que sa s agrave pas mais elle vienne le soirs et les chenille j ai commence a coupe les feuille parce que la pluie venais pour les force a termine la flo au plus vite idea.gif chake fois ke je coupais une gousse sa me degoutais a cause de cette moisisure mais bon je les rentre le soir ces mieux mais ces chiant l annee prochaine je prendre de la early girl sa prendera pas autant de temps

 

moi personnelement j utilise pas de microscope ni de loupe j attend la senescense quand les feuilles commence a jaunir mais chacun sa maniere sa va seche mais comme ta coupe trop tot elle est encore gorge d eau sa prendera plus de temps pour sa si tu attend ke les feuille donne tout tu gagne kelke jours sur le sechage a propos amnesia haze ces un peu ossez la ou tu te trouve cnw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci loco haze de m avoir répondu, et merci pour le com , donc moi mon problème de chenilles n est pas régler j en enlève tous les jours la je dois être a une centaine bien bon , de plus ce que j ai coupé trop tôt on une odeur très bizarre il ne sente pas du tout la weed je trouve ça très embêtant j espère qu il finirons par changer d ' odeur , je pense que je l ai ai sur engraisser ne connaissant pas bien les engrais car c est ma première culture ? j ai vu écrit 4ml/litre donc quand je mettais 20 litre d eau je mettais 12ml/ biobud 12 de biobloom et 4 de biogrow . je ne sais pas si c été trop ou pas mais comme je n ai pas rincer , je trouve que ma beuh sent très mauvais et même si elle défonce un peu elle a un gout de merde .

et j aurai une question aussi car elle me parais vraiment légère et en deux semaine dans une pièce noir elle est complétement dessécher on dirait qu elle a 1 ans,donc est ce que tu saurai d' ou ça peux venir ?? aurait elle pourri ?

 

pour l amnesia haze oui c est oser c est sur mais c été pas volontaire j ai juste voulu l essayer , pour le moment elle se porte bien , elle est encor sur place avec ses deux sœurette mais les chenille continu d attaquer et même en traitant avec du Bacillus thuringiensis . et elles ont aussi cette odeur qui pique le nez , d engrais ou je sais trop pourquoi .

donc si quelqu'un a une solution , la je ne les ai pas arroser pendant deux semaine mais je pense que c été pas le truc a faire , donc je les rincent en leur mettant 20 ou 30 litres d 'eau tout les deux jours pour essayer de faire partir l engrais mais il me fraudais une version du processus en accélérer car les trichomes commencent a être dorer et leur de la récolte va bientôt sonner je pense , sauf pour l amnesia qui elle restera encore un mois de plus je pense .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
welcome.gifpour les chenille ces la merde je les enlevais aussi il se cache bien chim.gif test un curling sur les foto on vois ke ton fruit est arrive a maturite mais les trychrome ne le sont pas fumette.gif ai eu le meme prob jles ai coupe hier trop d humidite trop de pluie j en ai laisse 2 mais elle on pa une odeur de weed une fois seche mais les trychrome etais pas fini les pistils etai brun la meme chose ke toi, les doses sont bonne t en fais pas mais tu met 1 ou 2 fois par semaine le reste tu passe de l eau moi jfais une fois si y a besoin de plus jferai 2 , moi j ai bien rince pourtant elle sent rien jvais voir apres curling pour voir sa degoute au temps de temps pc.gif pour avoir sa prochaine jferai early girl au moin suis sur d avoir kelke chose ou top 44 ces 6 semaine ce ki m etonnerais mais bon a test , lol davb.gif on prob de sechage peut etre due a bcp de choses le fruit n est pas termine donc en sechant tu perd bcp plus montre une de tes buds ke tu crois pourris jte dirais koi mais jpense pas tu le verrais si ces pourrie, achete du ripen pour ke tes plante finise plus vite et ta un produit tu ke pulverise pour ke les fruits evite de pourrir avec sa tu devrais sauve ton amnez lolplus.gif mais prochainement prendre des graine 50 55 jours comme moi je vais faire tu les lance en interieur en flo des k il ont les pistil tu les sort pour booster la flo tu choisi kuand elle commencera ou alors une serre un ventilo pour pas k il y ai trop d humiditer dans la serrebigspliff.gif jmetrai les foto bientot de ce ki a sec et cki es encore en flo pro.gifyougataga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.