Avis sur un placard et questions


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs (et les cannaweedeuses) !

Je suis débutant et j'aimerais savoir quelques petites choses avant de me lancer.

 

1) Je possède un placard 1m largeur x 0.55m profondeur x 1,4m hauteur (0.74/075 m3), est ce qu'une 400w hps (non cooltubée) pourrait convenir dans un si petit espace ?

Avec une intra passive, un extracteur de gaine 300m3/h, un sunon braqué sur la lampe et deux ventilos de pc pour le feuillage.

Bien sur j'imagine que ca va bien chauffer mais les températures sont très basses l'hiver.

 

2) On peut installer un FAC sur un extracteur de gaine vk01 300m3/h ?

 

3) Le passage de 2x18w pour la cro à 1x400 pour la flo ne sera pas trop brutal ?

 

4) La 400w son-t pia contient du bleu pour diminuer le stretch ? Elle éclaire aussi bien qu'une 400w normale ?

 

5) Bio grow pour la croissance, bio bloom pour la flo, root stimulator pour les racines, il manque quelque chose ? Y'a mieux que du bio bloom ?

 

Merci

Modifié par harryzoneA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation. Edit: présentation faite: réouverture.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, en faisant un peu de recherches tu aurais trouvé des réponses.