Invité marseille13000 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Bonjour a tous, je suis étudiant et chaque année, en septembre c'est la rentrée et pour moi le départ de ma ville, donc en septembre impossible pour moi de m'occuper et récolter mes plans, je cherche donc une variétée qui finira sa floraison fin aout maximum, et aussi, si cela est possible bien-sur! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antology Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Salut à toi ! il me semble que la critical mass ( critical +) peut etre récoltée fin aout. Je n'ai jamais cultivé cette variété donc ca reste à confirmer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 salut pour récolter fin août plante des autoflo sinon pas possible a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 (modifié) salut pose plutôt ta question ici après quelques recherches au même endroit a++ ps : Jesépaskoimetre , il n'y a pas d'autres choix Modifié septembre 16, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Salut Si tu n as que les vacances s colaires pour faire pousser,tourne toi vers les autoflo en pleine terre pour garantir un rendement correct. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marseille13000 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Si je plante vers le 15 mai de la super skunk automatic et de la whith haze automatic je peut espéré récolter fin aout, enfin ce que je veux surtout savoir c'est si les durée de floraison indiqué sur sensiseed son fiable Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3154 0 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Bonjour , tu peux aussi essayer la white russian auto de chez serious seed dont il parait qu elle donne egalement de bons resultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Hola, Les variétées maroc suivant les phénos peuvent se récolter fin aout/debut septembre. Pour ce qui est des autos qui je pence reste le meilleurs moyens pour toi d'être sur d'avoir une récolte avant fin aout, tu en aura pour environ 2 à 3 mois après germination pour qu'elle soit bonne à cut. Après il faut que tu prenne en compte le temps de séchage ainsi que le curing pour y trouver un minimum de saveur. Buena suerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
el cultivador 2 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 salut marseille 13000 comme tout le monde je te conseille les autoflo mais tu doit savoir une chose c'est que le rendement n'ai pas pareille qu'une graine normal donc regarde bien avant d'acheter l'année prochaine je vais planter de la ak passion son rendemen est correct pour moi et de la graine à la rècolte il ce passe plus ou moin 70 jours après ta le sèchage et le curring pour que ta weed soit meilleure voila man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babuz' 4 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 (modifié) Salut à tousse, alors marseille13000 effectivement les auto-flo seront les plus simples, sinon tu peux planter des régulières ou féminisées en pots. Le seule moyen alors que je connaisse pour récolter en aout c'est de simplement réduire le temps d'exposition au soleil à 12H en les rentrent dans un garage (ou autre lieux coupé du soleil). Bien entendu la tache se répète tous les soirs à voir si c'est contraignent pour toi. Voilà je ne vois aucun autre moyen Peace!! /edit bullrot : Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti pour la seconde et dernière fois. Modifié septembre 16, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
el cultivador 2 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 salut babuz pour moi je pense que sa va être ennuyant vu qu'il est étudiant et qu'il part de sa ville en septembre,a mon avis quand il est en vacance il pense plutot a retrouver ses potes et s'amuser. imagine toi en vacance et quand tu decide de passer ta plante en flo de rentrer toujours a la même heure pour la mettre dans le noir pour ne pas gacher le cycle qui de plus doit être total et non seulement (coupè du soleil),sa va etre très ennuyant surtout s'il est debutant aprés je peu me tromper peut être que j'ai mal compris les attentes de marseille13000 voila peace et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babuz' 4 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Tout à fait d'accord el cultivador, c'est pourquoi j'ai mis que les auto-flo seront les plus simple bien que le rendement sois tous juste raisonnable comme cité plus haut. Après ça se fait (je parle par expérience) Lien à poster Partager sur d’autres sites
el cultivador 2 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 oui babuz c'est faisable mais sa prend bcp de temps pour un etudiant en vacance bref nous verons bien ce que dit notre ami marseille. en attendant presente toi ou tu te fera banir du site peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marseille13000 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Tout d'abord j'ai fait ma présentation messieurs/mesdames : https://www.cannaweed.com/topic/161827-ma-presentation/page__p__3450085__fromsearch__1#entry3450085 Ensuite, j'ai bien compris que le rendement sera inferieur, mais il vaut mieux ca que rien du tout, je n'ai pas le choix, je planterai plus de plans au pire Dernierement pour l'idée du garage je comprends le principe, mais c'est trop compliqué pour moi, je ne pourrai pas etre trop disponible, et je pense que la plante apprécierait beaucoup que je la rentre "un jour deux" En tout cas merci pour vos réponses, j’essaierai de faire un JDC, pour vous montrez comment ma plantation de débutant (et oui je suis modeste quand même) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés