Spudboy57 0 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Bonjour amis cultivateur ! Je vous presente ma situation : ayant en ma possesion quelques graines d'une varieté inconnue depuis maintenant un an, j'ai décider cet eté de me mettre au vert Les 3 graines on etait germer de trois maniere differentes , l'une dans du coton mouile au fond d'un tiroir, l'autre dehors dans du coton et la troisieme dans du coton avec un peu de terre qui entouré la graine . Les trois ont germer correctement je l'ai est donc empoter( cela se dit ? ) J'ai mit du plastique pour retenir l'humidité , et je les ai mit donc dehors sous un beau soleil en MI JUILLET , et pour une plante j'ai alterner lampe et out sur balcon, ma préféré, je pensais qu'elle seule allait survivre . a la mi aout, 2 plant sont mort , un n'a jamais pousser et l'autre a tout simplement secher. Il me restait donc un plan qui fesait une taille de 18 centimètres pour 5 etage de feuille . Nous voici en ce moment début/mi septembre , Mon plant mesure un peu pres 30 centimètres , elle commence seulement a sentir un petit peu . J'ai 8 etages sur une petit tronc robuste , Et d'autre branches commence seulement a pousser ( je lui donner 60 cl d'eau tout les 3 jour en général( moins si j'apercois qu'elle a soif) eau du robinet, pas d'engrais, ni de technique spéciale, disons que je fait cela vraiment naturellement , juste avec de l'amour et la patience ( WHAT ELSE ? ) Je me demande tout simplement si ma periode de croissance est normal (planté fin juin est assez tard, mais elle tiens bien le choc et elle est trés belle) En esperant avoir des reponses au plus vite, n'hesitez a me demander des informations si besoin, () Je pourrais poster des photos si besoin . MERCI A VOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 293 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 yop as tu le guide outdoor ? ou celui la ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés