culture hydro dans une darkroom 120


Messages recommandés

mon expérience en sachant que j'ai en gros le meme matériel

 

 

chambre 120x120, avec un systeme hydroplatinium 6 MApito 11 litres, AAW medium et lampe 600 w, suis parti avec 6 pieds, 3 au final (3 males ont été exclus :roulage:dry.gif )==> score de 340 g et en bon 12 de Hash maison.

apres les systeme 10 ou 16 c'est bien pour du one bud sans doute, perso préfere peu de pieds mais des gros jouflus et puis le jour ou les MIB débarque 6 pieds c'est moins galere à défendre que 20.....

 

 

 

et t'expliquera pas au juge que c'est pour faire du one bud :applaus: , elle s'en tape, c'est le nombre de pied qui compte...

 

 

 

ensuite les variétés différentes = réaction différentes à la lumiere aux engrais, ca va etre chaud de gerer la hauteur des apex (palissage etc....)

 

 

 

sac de bille dépend du nombre de litre que tu calcules = litrage de tes pots x nombre de pots + 1 sac de sécurité...

 

 

 

oublie pas le temponnage si tu veux pas de mauvaise surprise dans la gestion de ton ph...

 

 

 

et oublie pas tes testeurs EC et PH non plus dans ta liste

 

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut prince13,

 

" concernant le bruit yen aura t'il même avec l'extracteur can filter iso max 150mm silencieux? "

Euh je voudrais pas te décevoir mais entre l'intra, l'extra le ventilo la pompe pour l'hydro etc c'est clair que ça va faire un peu de bruit! Ne t'attend pas au silence complet donc si ta le sommeil léger évite de mettre ta cabine dans ta chambre. De plus moi j'ajoute toujours des pastilles anti odeurs ou du "ona gel" et franchement je n'aimerais pas dormir dans cette odeur même si c'est assez léger!

Pour le reste ça à l'air d'être bien! Regarde si tu es obligé de prendre du 600W ou si une 400W pourrait suffir?

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je ne pourait pas acheter le materiel de culture et tout le tralala c'est claire que 3 plante c'est sufisant pour la consommation personnel moi j'oré commencé avec une chambre de 60X60X140 avec 2 plan

Modifié par prince13hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi tu baisse les bras?

regarde le résultats de mon jdc en signature j ai une 60*60 sous 400w en hydro....

c était ma première culture mais avec une graine inconnu de la patience rt un peu d astuces variés l hydro et pour moi le paradis des bricoleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.