Elle meurt ? (tache noir sur le tronc)(fiche à remplir)

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai une plante exté qui est passer en flo' il y a deux semaines, le problème c'est qu'elle commence a mourir.

Je l'arrose tout les 4 jours avec 2L d'eau qui contient 3ml de terramax.

Il y a une grosse tâche noir sur la base du tronc, puis sur le début des premières branche.

Depuis 2 jours la branche qui a sa tache noir commence a mourir (ou est déjà morte) et toute ses feuilles tombent.

Une solution avant qu'elle ne soit complètement morte ?

1347719957-20120915122435r.jpg

Bonjour,

sujet déplacé en section Diagnostic.

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

Merci pour votre compréhension.

yep :ph34r:

il met arrivé sur un plant extérieur un problème similaire (là branche commencé à mourir et une tache marron été présente comme toi)

j’ai cut là branche!:angry:

sa n’a pas l’air de se propagé pour le moment

cànnàbicàlement

gànàà

Bonjour,

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

Veuillez recommencer votre présentation en copiant le modèle fourni ou en vous inspiration d'autres users.

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.