Manque de soleil ?


Messages recommandés

Salut à tous !

Ayant déjà fait des cultures en intérieur mais jamais en out cet année je me suis lancé. Passer en Flo vers le 13 out sur mes deux plantes j'en ai une qui est bien avancé ( trichrome et tête qui se forme bien) alors que l'autre petite tête mais les trichrome arrive. Et j'ai remarquer depuis quelque jours je dois avoir 3/4h de soleil sur les plantes. Je pense que ça fait peu non ? Mais je peux pas les déplacer ailleurs.

Pensez vous que c'est pas beaucoup en soleil sur les plantes et niveau qualités et rendement ça va jouer ? Pour moi oui mais je suis pas sur parce qu'elles voient quand même le jours même quand le soleil n'est pas présent.

Bonne journée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Sawadi cup farang :respect:

 

 

Biensur que l'ensoleillement joue sur la qualitée ainsi que le rendement de tes plantes, plus elles sont exposées et mieux elles seront épanouit maintenant si tu as la possibilité de les exposer un peu plus fait le ;)

 

 

Ps: C'est pas toi qui nous avais présentée une belle qui avait sortis 1,5kg sec il y as peu sur le fofo :icon_confused:

Ps2: Présente toi mieux pour que la communauté en sache un peu plus sur tes gouts et tes couleurs :bigspliff:

 

Buena suerte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait moi mais j'avais juste lancé la croissance et ok je me presenterai un peu mieu d'ici 1 ou deux jour j'ai plus internet sauf sur le tel :s

 

PS: je vais mettre des photo des deux petites quand j'aurais internet sur le Pc. Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.