Akeebud 88 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Septembre 2012. Fin des inscriptions le 30 Septembre à minuit. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Salut, BHO de Jack Cleaner 2, sur le jdc de THC: Il me paie pas pour mettre ses tofs en concours hein ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Comme évoqué la fois dernière et rejoignant la charte Cannaweed je réédite mon post. Cette fois, je vous propose une photo de Fridom issue de sa galerie. L'atmosphère qui s'en dégage inspire l'état de nature. On s'y sent bien tout simplement. Un temps hors du temps. https://www.cannaweed.com/gallery/image/41957-img-0943/ ++ Modifié septembre 24, 2012 par hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 bonjour Alka'Weed , je pense que tu n'as pas bien compris la notion de savoir vivre en communauté . la politesse n'est visiblement pas ton fort et le respect encore moins ! nous nous passons bien volontiers des membres qui ont ce genre de comportement insultant et dénué de tout type d’auto modération . membre banni ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 bonsoir tout le monde variété inconnue de mOBSCENE que l'on peut trouver sur ce sujet (à prendre avec humour bien entendu) bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 bonsoir! j'aime la photos au dessus ^^ aller 1st contribution au topic photo, j'ajoute celle ci de Tycawee, variété White Widow par super originale mais je trouve la tof superbe! i jdc ici: https://www.cannaweed.com/topic/158870-jdc1-terre-one-bud-pots-2l-eco-200-w-graines-boutures/page__pid__3453590__st__280#entry3453590 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
finrod 3 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 bonjour , il y a des règles claires qui régissent le topic " photo du mois " . merci d'en prendre connaissance te de les appliquer . cordialement . abra . Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 (modifié) ***** EDIT: Hem...je viens de lire les règles...sorry Modifié septembre 26, 2012 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Salut à tous Pour septembre , je mets cette magnifique Purple Widow de Foskov Sur son album Fosk'weed : https://www.cannaweed.com/gallery/album/2492-foskweed-album/ Tchao tchao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennjy84 9 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 (modifié) Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum ainsi que les règles des différentes sections. membre averti Modifié septembre 27, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Salut ! Je propose cette contribution, trouvée sur le JDC de Schtroumpf_Grower. Je suis un peu à la bourre mais comme il n'y a vraiment pas grand chose ce mois-ci... La photo n'est pas extra-ordinaire mais la plante est vraiment magnifique ! Apparemment c'est une Hollande Hope : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Une jasmin cultivé par notre cher ernestone. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 wouw magnifique la jasmin, plein de tritri ça fait envie =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 (modifié) ... Modifié octobre 8, 2012 par cannafeuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 (modifié) yep dubstep addict , Deso je n'avais pas lu le reglement , desolé ..... je ne fait plus de jdc sur le web j'ai juste poste cette photo comme ca sans lire quoi que ce soit encore désolé tu px delete les deux post Modifié octobre 8, 2012 par cannafeuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Yep cannafeuille . Il faut préciser l'auteur de la photo et mettre un lien vers la galerie ou le jdc où se trouve la photo . @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashtoupitou 4 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Y a pas de vote ? et pas de Photo du mois d'Octobre ? what's happen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés