Acrux 534 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Autant pour Ivory, tu peux prévoir un bocal, mais pour Jamal une grande feuille suffira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Salut LUTIN .. Ca va tes plantes on l'air d'aller mieux deja. Les feuilles sont encore un peu ondulé mais ca va passer. J'espere qu'elle te donneront un bon résultat. On attend de voir le resultat,donc je vais rester dans les parages. Moi je suis sur une session Hydro NFT goutière avec Advanced nutrients Passe faire un tour si tu veux voir des Critical Jack , Royal Moby et Moby dicK. A bientot https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 MAJ C+37 !! Hey !! Tout d'abbord, je ne risque pas de prévoire une grande feuille pour Jamal, je prévois d'en faire un One Bud et je ne m'inquiète pas en ce qui concerne ma futur récolte. Donc, les news du jour ! Alors Jamal a encore bien grandit, et Ivory continue de grandir comme une malade, 25cm contre 23 hier ! Demain, je risque surement de faire un petit récap' de le croissance d'Ivory et de Jamal étant donné que c'est le passage en Flo ! Enfin, disons que je vais installer la lampe et le réflecteur dans le placard demain soir donc mardi pour la Flo Pour l'arrosage aujourdhui, 15cl pour Jamal et 50cl pour Ivory ! Voici les photos ! Jamal à C+25 : Ca commence a vraiment bien pousser ! Et voici Ivory à C+37 ! Un devellopement impressionant des branches secondaires ! L'apex à bien grandit lui aussi ! Petit Zoom sur l'Apex Ivory Vue du dessus, elle est magnifique ! Et le photo de famille : Température 26°C Hygro 70% Et voici quelques comparaisons ! Jamal C+23, C+24 et C+25 ! Et maintenant, Ivory C+36 Vs Ivory C+37 ! Voilaaaa Dites moi ce que vous en penssez, moi je trouve que ça se passe plutot bien ! Peace les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 hey !! donc mardi cest la flo jamal grandi bien elle et bien belle en plus pas comme sa soeur a son stade lol qui parter en Couille mdrr ! mes ivorie grandi plus que belle aussi Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Hey !! Eh oui, mardi commencera la Flo ! Jamal oui malgré le fait qu'elle ai eu vachement de mal au debut, fait des feuilles plutot jolies ! Mais les nouveaux étages d'Ivory ne sont plus tordus En tout cas, demain, j'ai plus le choix, faut que je changer ma couverture de survie de sens ! ^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Bonsoir à tous !! Bon alors pas de Maj pour aujourdhui, désolé ! Mais demain, une belle grosse maj à Flo+0 ! Ivory se porte très bien et a bien grandit aujourdhui, Jamal aussi ! J'ai coupé la lumière à 21h au lieu de minuit puis j'ai mis Ivory et Jamal dans une chambre dans le noir pour ne pas les perturber pendant mon installation. J'ai rempoté Jamal dans le pot de 3L qu'Ivory avait avant ! Donc le placard est refait a "neuf" avec un dépoussierage intensif de l'intra/extra, j'ai viré l'alu pourrit qui était sur les paroies et ai tout remplacé par de la couverture de survie, j'ai remplacé le côté doré par le côté argenté sur le réflecteur ! Enfin bon, tout est prêt pour commencer la Flo ! Je rapelle donc que la Flo se fera sous une CFL 250w Plug and Grow 2700°K qui dévellope 19500 Lumens et un réflecteur home-made. La lumière s'allumera a 9h et s'éteindra a 21h. Je vous tiens au courrant demain pour les conditions climatiques dans le placard Peace les Amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 hey !!! enfin la flo je suis jaloux .... lool ENFIN PLUS DE PAPIER DALU et pour la couverture de survie bon bah j'attend la majalors ps:je pense que je vais faire le meme reflecteur que toi mes en double et ventilé pour les deux empoule 150w Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 yop comment ça pas de MAJ ??? au moins une tof de ton placo nioustaïle maiseuh!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 salut, alors la petite famille se porte bien aujourd'hui? moi je viens de récolter le reste de mes pieds en urgence j'avais un gros blème de moisissure. Putain fait chier cette saloperie de temps pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Hey tout le monde ! Bon alors je suis désolé, je n'ai pas fait la maj aujourdhuis mais je la fait demain, j'ai eu un gros problème de pc ! Demain, je vais acheter de la gaine VMC pour mon extraction parce que là, avec la CFL ça chauffe vraiment pas mal... Peace les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 T'as intérêt a en faire 2 demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Salut Lutin comment k'C mon pote !!?? Merci pour vos messages de soutien je suis un peu beaucoup absent en ce moment, Aller paye ta mise a jour mon grand euh non mon Lutin lOl Je garde un oeil et je reapasseré de temps en temps avant de recommencer en début d'année prochaine j epense, Bon grow mon pote mes amitiés a Jamal et Ivory PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 hey pti lutin !! bon bah la jai envie de dire tu chie dans la colle ! y a bcp de relâchement je trouve ! on te voi plus bcp !!! LOL bon bah jattend cette petite maj la !! et passe chez moi jen est fait deux nouvelle vu que jai été absent pendant 3 jours Aller Bon Grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 3 jours sans nouvelle !! cest pas bon sa aller depeche toi dnous faire une maj la ! Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 C'est toi ou tes plantes qui sont morts ? Je voudrais bien voir ce que ça donne la flo avec ton installation. @++ Véga 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 salut tout le monde peut être qu'il a vendu son pc pour acheter de la gaine ou alors il fait la queue au magasin! esperons qu'il ne va pas nous laisser sur notre faim. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 (modifié) il a croisé un gnome... Hé ho Lutin ! si ta mère t'as mis le contrôle parental, tu pourrais au moins descendre au cyber pour nous prévenir ! On rigole, on rigole, ... mais si ça ce trouve lui il rigole pas ! @+ Véga Modifié octobre 14, 2012 par Sergent Vega Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) il a croisé un gnome... Hé ho Lutin ! si ta mère t'as mis le contrôle parental, tu pourrais au moins descendre au cyber pour nous prévenir ! On rigole, on rigole, ... mais si ça ce trouve lui il rigole pas ! @+ Véga :ptdr: :ptdr: :ptdr: tu ma deaaad véga ! XD lutin il se fait plus que désiré la !!!!!!! je savait qu'il allait disparaître lui aussi ..... sacré lutinn !!! :rip: :rip: bon OK Modifié octobre 15, 2012 par el_cultivator95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 yop , j'ai eu un gros problème de pc ! j'esper que notre attente c'est du à ça sinon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver.s 1 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Oh la ça a l'air de faire longtemps la !!! Je viens de poster une Maj avec plein de photos. ça serait cool que t'en mette une petite vu qu'on a planté au même moment faut que je sache ou en est ta Flo parce que moi après 15 jours de Flo, par encore le moindre bourgeons !!! Mon JDC : https://www.cannaweed.com/topic/162024-1er-jdc-indoor-06m2-neon-2x-150w-graines-inconnues/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés