TIN TIN 2 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Salut lutin , tres joli ivory !! tres beau vert !! je continue a suivre tout ca !! Surtout qu'on en ai au meme point !! :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Hey ! Ouais posez vous tranquilou les gars ! Merci pour les compliments ! Peace les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Tu voulais couper certaines feuilles ? Faut enlever celles qui cachent la lumière donc pas celle du dessous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 salut lulu, tu as envie de faire une petite connerie à ce que je lis,elle est très bien comme ça ivory pas besoin de coiffeur,si elles doivent tomber elles tomberons d'elles même .De temps en temps il faut laisser la nature suivre son cours. à+ mon petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Yop ! Okai okai bon ben je la laisse comme elle est, de toute façon, elle est bien plus jolie comme ça ! ^^ Peace les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny16 4 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Sympa ton jdc man. Je vais suivre ca, je ne suis aucune culture sous néon encore, ca m'en fera une ^^ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Ouaip pose toi pas de soucis ! Par contre d'ici une dixaine de jours je passe en flo sous cfl 250w ^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Dans 10 jours ? Quand Jamal finira de germer quoi Ahhh Ivory Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Mdr' mais c'est exactement ca ! Comme je t'ai dis, je pensse que je vais expérimenter mon premier One-Bud sur lui quand je passerais en flo ^^ ! Par contre pour mon réflecteur je pensse que je vais avoir besoin d'un ventilo parce que rien qu'en 2 minutes ça chauffe vraiment pas mal ( quasiment pas possible de poser la main sur un des tubes ) Elle risque pas de cramer au moins ? =/ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Ca chauffe, ca chauffe... , c'est normal tu t'est trompé de sens pour le mylar Tu peut péter ta lampe si la chaleur est trop dirigée vers les tubes !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Hello Lutin0110 Je serai toi, je passerai la grande en 12/12 maintenant (elle va encore bien grandir pdt la flo) et j’abandonnerai la 2ème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 MAJ C+32 ! Yop tout le monde ! Tout le monde va bien ? =) Bon et bien aujourdhui, ma journée à été assez mouvementé donc c'est pour celà que je ne suis pas venu plus tot vous voir ^^ En ce qui concerne mes plantounes, pas question que j'abandone Jamal ! Je vais en faire un One Bud et pour Ivory ben une bonne semaine de cro en plus ça peut lui faire que du bien Alors Jamal à ENFIN décider de pousser ! C'est partit pour deux jolie petite feuilles à 3 Lames ^^ De plus, des petites feuilles commencent à pousser en dessous de ces feuilles ! Pour Ivory, tout va pour le mieux ! L'apex a très bien grandit cette nuit et les branches secondaires se dévellopent super bien et commencent à êtres bien touffues ! Sinon cette odeur de plus en plus marqué qui se répends dans la chambre ^^ ! Allons-y pour les photos ! Alors voici Jamal à C+20 ! Bon ben ça a l'air partit ^^ Et maintenant la sublime Ivory à C+32 ! Je me rapelle quand elle était toute petite... Elle a bien grandit depuis ! Et ben y a tout plein de feuilles et tout plein de branches ^^ ! Vu sur the magnifique Apex ! Ivory vue du dessus ! Zoom (un peu flou =/ ) sur l'Apex ! Voici l'armature de la Bête ! Comparaison avec le fameux grand Clipper et le Pollinator 50mm pour ceux qui s'en rappele ^^ Température 28°C Hygro 60% Sans oublier la petite photo de famille ! Maintenant, Petites comparaisons: Jamal C+19 Vs Jamal C+20 ! Ivory C+31 Vs Ivory C+32 ! Voilà voilà ! Allez, lachez vous les amis ! Je veux tout plein d'avis critiques aussis positifs que négatifs ! Peace à Vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny16 4 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Nice. On voit bien la diff sur jamal entre 19 et 20 ou alors c'est l'angle de prise de vue qui fait que ^^. Bon grow PS: Et interessant ta flo en cfl, je vais check ça comme prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Hey ! Oui non mais t'inquiète, j'ai vu une sacrée différence en arrivant dans mon placard, c'est pour ça que j'ai mis la comparaison ^^ Okai ben pose toi tranquilou ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 hey ! enfin la petite dernière commence a ce développer !! tu leur donne encore une semaine et tu passe en flo ? tes pas obliger dattendre la ptite derniere sur tous si tu veut faire un one bud ... aprés cest sur une semaine de plus ne leur ferons pas de mal pour ma par je fait ma maj demain Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Hey ! Ben finalement je vais passer en Flo lundi donc à C+38 dans 5 jours Mais avant faut que je refasse mon réflecteur ! ^^ Maj bientot ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 salut oui elle doive pousser tranquillement donc faux laisse la nature prendre son cour a la flo sa va pousser je suis toujours dans un coin a l ombre bientôt quelque photo ? passe cher moi voir ma petit maj quand tu a le temps continue comme sa bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Hey ! Oui je fais une maj avec plein de photos en mileu d'aprem ou ce soir Merci d'être venu, pose toi confortablement ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 les feuille son toujour aussi large et touffue dit moi j ai u une varieter comme sa de cher barney s ferm top donw je pense juste pour info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Hey! Oui les feuilles et les branches sont bien robustes ! Faut que ça dure ^^ Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés