Avis sur matériel d'occasion


Messages recommandés

Bonjour, J'aimerais votre avis sur une annonce que je trouve interesente:

Description :Je vend un système complet, comprenant une superbox milar 120x120, un bac hydro complet ajusté pour rentrer a l'intérieur, une bouturette, 2 lampes 400w+ 2 coll tube, et une 250w pour la période de croissance, 2 extracteur 550m3+ tous les raccords. En plus de ça encore des ventilateurs, d'autres extracteurs, des gaines... Bref, tout pour commencer. N'appeler que si vous êtes vraiment intéressé. Prix du lot 500€ Ça me paraît être une bonne affaire mais comme je ni connais pas grand choses....? Ormis les testeurs et les engrais que manquerait t'il pour démarrer ? Merci pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis désolé, je suis incapable de te dire si c'est un bon plan mais ca me parait un peu chère pour de l'occase.

Ce que je peux te dire par contre, c'est que pour faire du cannabis "thérapeutique" donc médicament, il faut un cahier des charges costaud, type bedrocan, d'autant plus en hydro ou les apports sont généralement minéraux (le dosage doit etre etudié et parfait pour limiter au maximum les résidus, un travail de pro, avec du matos de pro en gros pour faire court)

https://www.bedrocan.nl/

A notre niveau, pour produire un produit fini le plus "safe" possible, je te conseil plutot la culture en terre, organique.

Avec une préparation de ton substrat méticuleuse et réfléchi, et un minimum d'apport d'engrais (pas mal de "recettes" sont disponibles sur le web).

Tu peux faire des purins ou autres thés, c'est le mieux, mais c'est sur que c'est pas toujours simple (vermicompost, guano, consoude, ect) et tu dois faire extremement attention aux attaques fongiques tout particulièrement.

Portes toi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

demande a l'annonceur :

 

quelle système hydro s'agit il ,

 

quelle bouturette , simple, chauffé, aero,

 

 

sinon juste pour la box et les extracteurs tu doit frôler les 350/400euro (neuf)

 

pour les lampes il faut savoir leur état d'usure,

 

ça peut valoir le coup mais je pense que si tu cherche bien tu dois pouvoir trouver une installe pour moi cher,

 

bon courage dans tes recherches,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Àkeebud,<div><br></div><div>La est en hydro et  est chauffée avec un termo-plongent,</div><div>Les lampe serrait récente d'après ce que la dit le vendeur.</div><div>Je te fait suivre le lien en Mp que tu puisse voire des photos.</div>

Modifié par Usage Thérapeutique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.