Mon projet


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Tout d'abord, pour commencer, je me prénomme Phigom, je suis tout nouveau sur le forum, je me suis inscrit il y a longtemps mais c'est la première fois que je parle de ça ici.

 

 

Je voulais vous présenter mon installation indoor.

 

 

Tout d'abord, je possède 3 pieds Wss Skunk, sur des pots 30x30cm ( 20cm de profondeur terre ).

 

J'avais commencer en ext, mais la fin de saison est pas top chez moi ( pluie vent ), donc j'ai choisis de finir ça dans ma chambre.

 

 

J'ai donc tout d'abord acheter un pack premier prix pour débuter, sans chambre.

 

voici la liste :

 

- Transformateur-Ballast 400 W Classe 2 Cablé-sécurisé

 

- Ampoule 400w HPS basic Sylvania

 

- Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé

 

Je ne mettrais pas de lien, car je ne sais pas si on a le droit ou non.

 

Certes pas mal de gens m'ont conseillé de prendre une box mais j'habite au dernier étage et l'odeur de me dérange pas. Cela m'a juste coûté environ 80€.

 

 

Je voulais tout d'abord savoir, combien de temps ma plante as besoin d'être éclairer par jour, car ayant fait deux trois tests, j'ai vu qu'elle éclairer énormément fort.

 

J'aimerais aussi savoir si la consommation d'électricité va être élevée avec cet ampoule ou non..

 

 

Pour finir, je voulais aussi savoir quelle est la distance optimale entre la lumière et les plantes, car j'ai mesurer a peu près toute la chose et voici les dimensions :

 

 

82cm entre mon sol et le plafond ( où je vais accrocher mon ampoule ).

 

15cm taille de mon reflécteur en aluminium ( et donc ampoule dedant ).

 

35cm entre la hauteur de ma plante et le plafond.

 

Soit 20 cm entre le reflecteur et le bout du haut de ma plante.

 

 

Donc voilà, je trouve que 20cm c'est un peu trop prêt, mais je ne suis pas sûr du tout, c'est pour ça que je voudrais savoir. Ça va bruler ou ça passe?

 

Je voulais aussi faire une remarque : ce sont des graines 75% indica ( si mes souvenirs sont bons ) donc je pense pas qu'elle va pousser en hauteur encore.

 

 

Voici ci dessous la photo :

 

**géoloc**

 

L'ampoule n'est pas fixer, mais il faut l'imaginer. ( dans les 15 CM )

 

On voit bien qu'il ne reste que 20 cm d'écart.

 

 

Je suis aussi par la suite preneur de tout conseils. peu importe le rapport à mon projet ou non, c'est la première fois que je fais ça.

Modifié par Bullr0t
géolocalisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aimerais bien trouver un guide, ou topic pouvant trouver réponse à mes questions, mais le site est tellement énorme que trop de chose me sont proposés et je me perd facilement, je ne trouve pas ce que je cherche, alors si quelqu'un aurait la gentilesse de me donner un guide trouvant réponses à mes questions je serais très reconaissante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fais bien deux heures que je cherches;

franhement, j'y met du mien vraiment, mais là j'ai toujours trouver aucunes réponses à mes questions.

Ça prend juste 2 Minutes à me répondre, et ça me répond à mes problèmes, s'il vous plait.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

Membre averti pour assistanat caractérisé..

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.