anonimus93 0 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Bonjours a tout le monde et merci a se qui prendront le temps de lire et me repondre je tien a preciser que je suis en caravne et le placard a été fait sur mesur et sa na pas été evident mais bon il est fini et près la partie materiel : le placard est fait maison il fait 65*60*1,60 recouvert de mylar réfléchissant extracteur: Extractor RVK 125A 225 m3 intracteur : intraction passive Filtre a charbon - 125 mm diam. -300m3 Termohigrometre digital éclairage : reflecteur alu avec une 250w mh pour la cro et 250w hps pour la flo ventilation : 2 petit ventilateur a pince l'humiditer ; humidificateur d'air ultrasonic compact 1.5 litre engrais : starters kit biobizz substrat : terreau light mix biobizz Donc voila partie materiel j'ai tout assembler j'ai fait tout tourner pour voir si cela fonctionner bien et la grosse surprise j'ai laisser tourner 1h a vide et j'ai eu un pic de chaleur qui est monter a 39° est ce que c'est normal ? Si j'ai oublier des chose qui pourrez vous intérréssé dite le moi , je suis preneur de toute remarque je suis la pour apprendre merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonimus93 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 salut a tous personne pour une reponse svp car je galere j'arrive a baissé a 33° 35° mais mon hygro stagne a 30% voila merci j'attend vos reponse avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Hello l'ami Alors tout d’abord est-ce que tu aurais une voir plusieurs photos de ton installation pour pouvoir y voir plus clair ? Sinon je pense que ce sont t'es lampes qui chauffe trop ton espace de culture et du coup ton extracteur n'est pas assez puissant.. Voila c'est tout ce que je peut te dire car pour baisser la température à part un extracteur plus puissant je ne voir pas.. En espérant qu'un novice comme moi ai pu t'aider En attendant tes photos, bon courage pour toi pour la suite et à bientôt. Amicalement, Smockeurx. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonimus93 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Donc voici des photos du placard je les pris en plusieurs fois car je n'est pas assez de recul pour le prendre en entier Et voici les photo des 2 petites mais il y en a une qui fait un peut la tete Voila si il vous faut plus de details n'hesitez pas a me demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés