Invité NaGatw Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Re, je dézingue des quantités hallucinantes de ces sales bêtesles produits anti-limaces, je proscris, c'est toxique pour les limaces Pas mal la contradiction La barrière de limace or brun ne les tues pas sa les fait juste rebrousser chemin car elle ne peuvent pas se déplacer sur une surface rugueuse. "c'est des granules de roche volcanique" La bière je te le déconseille vivement car sa à un fort pouvoir d'attraction et donc tu risque d'attirer toutes les limaces du coin sur ton spot !! Pour ce qui est de la toile emeri c'est extrême ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emcee-Weed 0 Posté(e) septembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2012 (modifié) J'avais pas pensé à sa pour la bière c'est vrai que sa peut apporter d'autre ennuis. Pour la toile emeri, j'ai fait une petite recherche et apparament sa ne les décourage pas donc je vais surement me rabattre sur un produit anti-limace. Modifié septembre 14, 2012 par Emcee-Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 là meilleur solution = détecteur de mouvement + napalm là t'es tranquille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emcee-Weed 0 Posté(e) septembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Mdr c'est sur j'vais voir ma banque pour faire un prêt et j'installe tout sa lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3154 0 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Re Emcee, bin pour le smoke test ce sera pas avant au moins une bonne quinzaine de jour, je viens de finir y a juste 10 minutes de mettre ma prod d early maroc en bocaux donc apres 1 sem de sechage ( ma cave 60% d humidite et 19 degres c est impec) une tite pesee pour voir 360 G de tetes, et 150 G de petites feuilles, peites tetes pour faire du scuff donc pas mal pour une premiere ( 3 pieds ) et demain je cut 2 purple maroc, celle la degage une odeur sublime^^ a mon avis c est pas les limaces qui t embeteront le plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emcee-Weed 0 Posté(e) septembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Ah ouai sa va t'as d'quoi te faire plaiz' mdr. J'ai hate de voir ton smoke test pour la early maroc sa m'intéresse beaucoup =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Salut man, perso jamais test le papier de verre . Mais tu te casses un peu la tête pour rien man, plantes et tu apprendras de tes erreurs . PS : tu rap man ? Emcee?? si oui viens en mp ça m'intéresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emcee-Weed 0 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Ouai c'est vrai mais j'aime bien etre prévoyant. Nan j'rap pas mais j'adore écouter c'est tout lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés