Feuilles bizarres sur jeune pied

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai un problème (en réalité c'est plus ma plante que moi mais bon si elle va mal je vait mal ^.^' ). Donc ma plante ( jeune de 2 semaines ) présente 2 feuilles sur lesquelles on peut observer deux tâches blanche a leurs extrémitées. J'ai tenté de lutter en lui mettant un engrais bio et en respectant les doses prescrites, mais rien n'y fait.

J'utilise un néon de 25 Watts d'aquarium placé a environ 6-7 centimètres du haut de la plante. Par ailleurs je pratique un arrosage régulier a l'eau minéral sans vaporiser les feuilles ( j'arrose tout les 2 jours environ ).

J'ai regardé sur pas mal d'endroit ou l'on parle de carrences, mais aucun symptôme ne correspondait visiblement a celui dont souffre ma plante. Peut-être ai-je mal interprété ceux-ci.

En éspérant que vous pourrez m'aider, je vous laisse une photo où l'on peut bien observer l'une des feuilles malades, l'autre et a l'opposé de celle-ci:

843fc3.jpg

Merci. ( N'hésitez pas a me poser des question si j'ai oublié de mentionner un facteur ayant une cause plausible a cette carence/maladie).

ouai j'ai le meme aussi en fet bha ca a grandi, puis y a eu de plus en plus de la feuille qui commencé a s'désecher comme ca et la je c pas elle continue a grandir mais les 2 feuille la sont mal quoi ché pas c quoi non plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.