gouse 4 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 bonjour Baycan bien bien ton installation tu vas pouvoir faire tourner tes deux box a plein régime sa promet de belle plante et pourquoi pas bricoler pour séparer et faire bouturage plante mère croissance et floraison alais je me posse dans un coin pour suivre sa bon grow a toi vais fume un pets Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 yo ! Vous revoila ! sa fait plaisir, en plus je voie que vous avez deux espaces de culture maintenant c'est cool en tout cas j'espere que cette deuxieme session va bien se passer et que reeze se porte bien Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimoNNismo13 5 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 salut baycan , merci d'etre passer cher nous , Jme squat un coin cher vous . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Slt Baycan, Je lis souvent tes conseils et tes commentaires a travers plusieurs JDC, c'est pourquoi je décide a mon tour de venir chez toi pour voir l'évolution dans tes placard....en attendant la prochaine maj !!! A bientot et bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Hello la compagnie ! Je vous remercie tous de venir voir comment ca se passe chez moi ca fait plaisir pour la peine promis tout à l'heure je vous ferais une double MAJ avec l'evolution de ma nouvelle culture ET une MAJ bonus histoire que vous voyez (depuis le temps) comment se porte ma Master Kush Alors rendez vous cette après midi ! Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Hello la communauté !!! Allez c'est partie pour la première MAJ (qui en sera une double !!!). Donc nous sommes à C+4, nous avons 1 white diesel qui a 2 jours de retards (à cause d'une graine qui n'est pas partie qu'il a fallut remplacer). Niveau gestion climatique, la croissance étant moi "sensible" à gerer que la floraison, on a fait dans la simplicité , intraction passive via les differentes ouvertures prevue à cet effet (qui ont un grillage afin que les insectes ne rentrent pas ) et extraction 200mc/h. T° inconnue et H% idem et oui pour le moment je me suis pas occupé d'acheter une 2ème sonde pour ma centrale hygrothermomètre mais bon de toutes facon les petites sont sous serre pour le moment donc pas moyen de verifier tout ca pour le moment. Voilà donc une photo des filles sous serre : Et sans la serre sachant que les 2 à gauches sont les Northern light, et les 2 de droites sont les White diesel ! Sachez aussi que la NL du fond (donc au fong à gauche) a legerment tigé du fait de sa precocité ! Et oui elle est sortie de terre 4h arpès l'avois mise en pot... me suis fait avoir et elle à ducoup passé ces premiers temps sans lumière et donc voila le resultat... mais bon au prochain rempotage ca sera regler , la white diesel ayant 2 jours de retard est celle devant à droite ! Et voilà pour la MAJ et oui il y a pas grand chose aujourd'hui mais bon il ne se passe pas grand chose non plus pendant les premiers jours de croissance MDR Ah mais oui ! J'avais dit 2 MAJ !!! Alors c'est partie dans la foulé MAJ BONUS !!! Je rappel donc qu'il me reste toujours mon pied de Master Kush qui est maintenant à F+26 (après 36 jours de croissance). T°28.6 H%49 Heuresement que ca ventile la dedans !!! Surtout que j'ai un ventilo braqué sur les apex ! Je me retrouve maintenant avec 3 énormes apex et 3 plus petits !!! Voilà déjà la plante dans son ensemble : Vue de haut on se rend bien compte qu'il y a 6 belles têtes : Un des bud principal : Le même avec un repère visuel (la cigarette ) : Le deuxième bud principal : Et le troisième : Je ne detaillerais pas les 3 moin gros on se rend bien compte de ce qu'ils peuvent donner En tout cas je suis assez satisfait du resultat sur une plante je pense pouvoir recolter un truc assez sympa !!! Allez c'est vraiment fini pour aujourd'hui !!! Peace et bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Aaaaaaaah! Mes c bon sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlauM 2 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Et bah c'est qu'elle continue à bien grandir notre petite Reese !!! Aller fais nous de belles GROSSES têtes s'il te plait ! Et nos autres petites ont l'air d'être contentent c'est super ! Merci Baycan pour les nouvelles de nos fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rik0las 0 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Holla la compagnie ! 1er post et je choisis ton JDC qui m'a lair bien comme il faut comme on dis je m'installe !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Re ! Et bin quelle fleche MymGTI !!! Ca fait plaisir de te voir dans le coin !!! Oui Plaum, elle a encore pris 10 cm ! Je t'en prie instal toi Rik0las ! Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrystalSkunk 4 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Plop les gens La Master Kush est vraiment impressionnante, vivement la pesée !!! Tout à l'air de bien aller pour les bébés, je vois que vous vous en occuper bien Comme d'hab, je reste par là ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Un joli feu d'artifice vu de dessus, avec un bon trio Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlauM 2 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Baycan pour avoir des photo moins orange comme ca, trouves sur l'appareil les réglages de température de couleur et baisse le aux alentour de 3200K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Baycan pour avoir des photo moins orange comme ca, trouves sur l'appareil les réglages de température de couleur et baisse le aux alentour de 3200K. Ou sinon attend que l’éclairage s’éteindre et paf tu chop des tof avec le flash Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 ou tout simplement si tu a une paire de lunette de soleil tu la mais devant l objectif c'est ce que je fait et les photos sorte plutôt bien Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerda 12 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) hello,<div><br>Moi et mon avocat constatons que tu as a peu prés la même config que nous, le même breeder, le même terreau, quelques engrais de chez valseerberg en commun, et que l'on a commencé en même temps! je me pose donc, dans le coin patio bien sur, pour suivre tout ça.<br>bon Grow!</div> Modifié septembre 18, 2012 par lacerda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Hello la compagnie ! Moi j'dit j'vais écouter Plaum c'est lui le pro de la photo (sisi c'est vrai !) mais bon au pire j'avoue Mym de nuit ca le fera pour les lunettes de soleil j'ai un doute Merci Crystalskunk et bobby vos compliments font plaisirs Je t'en prie lacerda instal toi dans le coin patio j'ai mon avocaaat avec moi mais je vois que son nom n'est pas sur la liste... mais nou devons avoir une suite ! OUI nous devons avoir une suite ! Quelle est la suite... des evenements... Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Heii jolie la photos prise de dessus sa rend super bien,et surtout bon matos aussi^^. Bon aller je vais suivre tout ça je passerais régulièrement a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkaze 2 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) Sympathique matos sérieux ! Tu dois avoir de quoi faire du beau travail avec tout ça ! Et bravo pour ton plant de northern Lights il va donner à mon avis ! Sinon j'aivu que tu avais 2 white diesel, j'en fais egalement pousser je passerai donc régulièrement sur ton jdc pour voir comment elle évolue, les miennes doivent être à 1 ou 2 jour de croissance de moins que les tiennes ! Bon grow et à la prochaine Modifié septembre 18, 2012 par skunkaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Salut Baycan Tu vois que t'as bien fait de garder "reese"...meme si c'est un sale gosse C'est vraiment bien parti pour faire de belles tetes...de quoi patienter jusqu'à la prochaine fournée @+ et bon grow (d'un coté)...et flo (de l'autre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés