mon deuxième plan a les feuille tombante


Messages recommandés

Bonjour a tous !

la plante se meurt je pense qu'elle ne survivras pas je vais la laissez encore quelque jours pour voir l'évolution mais je ne me fait pas de film R.I.P merci a tout ceux qui ont pris de leurs temps pour répondre a mon topique et a bientôt sur cannaweed !

 

 

Acry

Modifié par Acrylik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

merci a tous de vos réponses qui m'on permis d'apprendre des chose mais j'ai trop fait d'erreur et malheureusement la plante ne vas pas bien voir sa s'empire les feuille jaunisse et tombe donc je pense que c'est la fin de ma Emilie chérie je vais la laisser encore quelque jour pour voir la progression mais j'epere pas grand chose merci a vous tous encore.

 

cordialement Acry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pourquoi dis-tu que ta plante crève ?

On pourrait avoir une photo de son état actuel ?

Car "crève"... c'est du canna pour le tuer il faut le vouloir. (Dans le sens que c'est résistant)

 

 

Perso à ta place je ferais 2 choses :

-Continuer à essayer de sauver mon plant.

-Chercher un bon spot pour mettre 2-3 pieds en out en pleine terre (et non pas en pot) vers mi-maï.

 

Après comme tu es en out je te conseillerai fortement de palisser. Il sert à 3 choses le palissage.

-Discrétion

-Augmente la surface au sol du pied pour une meilleur captation de la lumière et p-ê si tu gères bien faire un scrog avec 1 pied en out.

-Augmenter la production des têtes secondaire qui ont plus de soleil. (C.F: Mon album (PM retraité).

 

Voilà j'espère que tu n'as pas perdu espoir pour ton plant.

 

Cannabicallement Wannajamm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous !!!!!

 

Bonne nouvelle elle s'est remise a pied si je puis dire ! Grace au paillage que l'on a mis qui garde l'humidité dans la plante et c'est géniale merci de tout vos conseil je vous aime c'est grâce a vos astuce tout sa merci a tous !

 

pour votre plaisir

 

 

 

post-784035-0-63567300-1349107148_thumb.jpg

 

 

 

 

Acry

Modifié par Acrylik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.