bombocloat 0 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Hello la communauté :D !!!! Bon petit récap de ce que j'ai déjà acheté : Chambre de culture 120x120x200 Ballast lumatek 400W dimmable j'ai un peu craqué mais j'espère vraiment qu'il est aussi performant que ce que l'on entend... Silencieux GHE Flora series 1 paire easyrollers 6 pots de 11l 1 thermo hygro 1 testeur ph Gaine insonorisée 160 mm longueur 1 mètre :yepah: :yepah: :yepah: Maintenant le reste de la marchandise commandé ce jour : Philips MASTER HPI-T Plus 400 watts Adjust a Wings Avenger Medium Gaine insonorisée 160 mm longueur 1 mètre Collier de serrage de gaine 165 mm Intracteur de gaine 305 m3 150 mm Filtre à charbon Can lite 800 m3 160mm Extracteur d’air PK 150/160mm 2 vitesses 420/800 m3 House & Garden Roots Excelurator 250 ml Diamond Nectar 1 litre Bloombastic 250 ml Ampoule 400W HPS Lumatek spéciale floraison Graines : MOBY DICK (2) dinafem CRITICAL (2) dinafem ORIGINAL AMNESIA (1) dinafem Et une ou deux boutures qu'un pote va me filer de Channel + de chez medicaSeeds Et voili voila je pense que j'ai pensé à peux pret à tout ... Si vous avez des commentaires ou des conseils je suis preneur . A très bientot la prochaine foi je balance les photos du tt monté j'ai trop hate je suis comme un gamin A bientôt les gens cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
YeSoSo 0 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Salut a toi ton matos m'as l'air pas mal du tout =) je vais m'installer dans un ptit coin et voir ta progession je te souhaite un bon grow jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombocloat 0 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Slt yesoso!!!! Jte remercie , installe toi confortablement mais fait chier je ne recevrais pas la cmde ce week , merdouille j'ai trop hate!!!!! Je mettrais des photos dès que je recois ts ca. A plus man tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés