manu90 1 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:double gum - Age:4 moi 1/2 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles - Date d'apparition du problème:4 joures - Evolution du problème et de la plante:les plantes le supporte plutôt bien Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: ouest - Température et météo: 25° en moyenne - Type de sols:terre végétale - Fréquence d'arrosage:1 à 2 foi par semaine (1 litre par pied ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu90 1 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 j'ai essayé la mixture 50% citron et 50% d'eau mais rien ne se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Salut, Pour info, quand on parle d'araignées rouges, on parle en fait d'acarien, c'est la même chose en fait. Prends des photos de sous les feuilles et regardes bien si tu vois des ravageurs. En tout cas, pour moi c'est pas des acariens. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Yop, Même avis que Toto.....ce ne sont pas des spids..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu90 1 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 donc voila j'ai pris des photo de dessous sur les deux première apparait des point noir et la dernière une tache blanche (desolé elle est un peut flou ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
protoculture 0 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 salut à vous cannaweedeur, j'ai le même probleme que toi manu 90, si je trouve une solution je t'en fais part. édit/farang : Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Salut, On voit rien sur tes photos, prends en des trucs noires et de la tâche blanche, et de plus près surtout. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu90 1 Posté(e) septembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2012 désoler toto 35 je n ai pas un appareil asse bien pour cela les photo ne son pas assez lisible de plus prêt. protoculture un ami ma dit que sa peut être des champignon Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Salut, Les taches blanches sont peut être un champignon, genre mildiou mais les trucs noirs par contre n'ont rien à voir, c'est autre chose. D'ou l'importance des photos. Il en faudrait des bien cadrées sur le problème pour qu'on puisse zoomer un peu... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu90 1 Posté(e) septembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2012 ok je vais tout de même tante des photo plus proche mais je ne garanti rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu90 1 Posté(e) septembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2012 voila problème résolut les point noir sont de jeune thrips noir et les tache blanche sont le mildiou ( un ami me la diagnostiquer ) encor merci a vous cannaweedeur ++ bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Salut, Ok, ben si tu pouvais nous indiquer ce que tu vas faire et nous reposter quelques infos voir photos dans 10 jours pour garder une trace, ça serait cool. Tu peux aussi alerter pour qu'un modérateur déplace ton topic en résolu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu90 1 Posté(e) septembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2012 ok pas de souci je re posterais merci encor 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés