vilainefille 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 quelque photo de ce matin les fifilles saleté !! la n°2 , un peu malade la white n°3 une bouture faite le 20 aout bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) magnifiques! et ca bud!!! on voit bien les fleurs maintenant chapeau pour la bouture! tres belle les miennes sont sous lampe de croissance c est une bouture de quoi? Ca bud!! courage ca arrive! (2 ieme HPS en cours ... decidement, j arrive pas a etre sage moi!) Modifié septembre 18, 2012 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2012 salut pour la bouture c'est une white. la flo avance bien mais malheureusement je dois liberer mon appart le 14 octobre..... donc j'ai mi la 2 et 3 a l'interieur sous 400 hps, pas le choix en esperant que les filles le supportent bien. pour les 2 autre ben jvais laisser faire la nature et si d'ici le 14 octobre elles sont pas pretes ben c'est poubelle (recherche famille d'acceuil !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 (modifié) a ba non pas poubelle! coupe avant, mets dans un sac poubelle et zou, c est peut etre un peu juste, mais au moins tu auras l effet "happy" avec une récolte anticipée (c est quand la recolte est retardée que l on a l effet anesthésiant) ca serrait domage de tout couper et de foutre a la benne ciao Alex! Modifié septembre 25, 2012 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2012 toute facon j'ai jusqu'au 14 oct , je verrai ca , pour les 2 mis a l'interieur , elles ont 23 degres et 53 d'humidité, jpeus pas faire mieux , 3 semaine sous hps , je pense que ca va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 bonjour, mes 2 filles entament leur 3eme jour a l'intèrieur, pour l'instant tout a l'air d'aller bien, les 2 autres dehors vont bien aussi, la flo suit son cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 c est tres beau! pour moi aussi installation indoor ce week end Ciao Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 (modifié) bonjour merci alex , bien aussi ton installation, tes plantounes sont tres bien. passons a mes fifilles , j'ai trouvé une nounou pour pour n°1 et 4 elles ne partirons pas a la poubelle , c'est cool. pour n° 2 et 3 elles seront recoltées dimanche matin (95% laiteux 5% ambre) pas le choix . voici quelque photo dsl pour leur qualité pourri..... n°2 et 3 n°1 et 4 bonne journee a tous Modifié octobre 10, 2012 par vilainefille Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 ahh c est rageant, tu n y es pas encore... les buds vont a peine commencer a s'épaissir... c est rageant.... good luck quand meme! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés