vilainefille 0 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 bonjour , comme je n'ai pas eu le temps de faire un jdc , je vais vous présenter mes plantes pour avoir un peu vos avis et conseils , c'est ma 1er culture , acheté 5 graines femelle mixture (r.i.p pour l'une d'entre elles), culture en pot en terrasse , pour le terreau j'ai mélangé plusieurs sorte (biobizz ligth ,geranium, et bas de gamme) , nourries surtout au purin d'orties pendant la croissance et ionic boost et bloom pour la floraison. n°1 et 2 germées le 20 avril et n°2 et 3 vers le 10 mai, le temps était pourri en région parisienne , elles ont végété un bon mois, debut juillet j'ai rempoté dans les pots de 60l. place au photos... photos du 13 aout photos du 12 septembre bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 261 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 yop je resors le transat pr ta terrasse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 5 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 slt vilainefille magnifique plantes elle ont l air en forme. la flo a debuter ? on voit pas tres bien sur les tofs boogermansi tu sors le transat n oublie pas la parka et le parapluie c est la region parisienne quand meme! a+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcasey 1 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 ta plante n°3 ne fait pas de skate? La pauvre, elle doit se sentir bien seule... J'aime bien la photo avec la chaise vide, on dirait une thérapie de groupe. Non, à part ça, elles ont l'air en pleine forme.. t'as coupé l'apex aux 4 pour éviter qu'elles prennent trop de hauteur? Parce qu'elles sont petites pour les avoir plantées en avril dans des pots de 60l! bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 hello, joli travail pour une première ! question quel est ton breeder et le nom de mix de graines outdoor pour ce breeder ! merci a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 bienvenu dans ma terrasse boogerman salut seb3913, ui la flo a debuté , mais je trouve ca léger...... ui bcasey ,les 4 ont été palissé et apex coupé , j'ai essayé de faire des buissons pour la n°3 , elle a cassé son skate a+ salut gibsonne35 , merci Graine cannabis femelle mixture High Supplies K2 femelle, Original Highway Delight femelle, Jack Herer femelle, Amnesia femelle, White Widow femelle bonne lecture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 5 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 RE VILAINE il faut bien un debut a tout .pour le coup c est vrai qu elles sont pas en avance .patience ca va gonfler. y aurait pas de pollution lumineuse sur ta terrasse par hasard? sinon elle sont vraiment belle .bravo bonne flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 re seb L’expression pollution lumineuse (light pollution, ou photopollution pour les anglophones) désigne à la fois la présence nocturne anormale ou gênante de lumière et les conséquences de l'éclairage artificiel nocturne sur la faune, la flore, la fonge (le règne deschampignons), les écosystèmes ainsi que les effets suspectés ou avérés sur la santé humaine un gros lampaire peut gener mes plantes???? le lampadaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 5 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 re oui le gros lampadaire peut et a du gener tes protegees. si ce n est pas encore fait flingue le apres ca va suivre son cours . bon je vais bosser aller ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 ok ben merci du conseil jvais m'occuper de son cas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 bon bé une clé allen , un fil coupé et le gros lampadaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 5 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 slt vilaine bien jouer pour le lampadaire . t as pris des cours chez les bricolgirl? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Yop, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un lampadaire inactif devant chez sois Belle culture Buena suerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2012 salut seb , pour le lampadaire j'ai ete aidé hahaa salut NaGatw , merci photo prise hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2012 holla , je me demandais si je pouvais terminer la flo de mes filles en interieur, la piece est prete et j'ai une 400 hps . vos avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Hello, je me prepare a faire la meme chose que toi, ici il commence a faire froid (nuit a 5degres) et plue au programme. j ai cru comprendre que oui, pas de soucis pour finir la flo sous une 400 w hps good luck avec la White widow je demarre moi meme une nouvelle culture 100% indoor cette fois (avec G13, Afgan Kush x White widow, White Russian) ciao Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 salut alexT, bonne chance pour ta culture indoor, par contre jme demandais si avec une 400 hps je pouvais en mettre 2 dessous , mais vu leur taille jme pose la question.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) Difficile de te donner un témoignage ou même partager de l expérience, mais ce que j ai lu: il te faut compter, avec le réflecteur alu, une surface max = 2.5m2 efficace avec une HPS 400 W donc pour 2, ca semble juste bien Pour info, j ai ce même dilemme Option 1: les 3 plus petites pour commencer (les moins "larges" mais qui font quand meme un bon metre 10), les 3 plus grandes (entre 1m60 et 2m) vont devoir attendre une seconde HPS Option 2: - la plus prometteuse (la plus riche en beaux bud) en palissage léger (pour descendre de 2m a 1m60) + 1 petite je sens que la seconde HPS va devoir s imposer a court termes car dans tous les cas, comme je le disais, 1 lampe c est peu pour 5 gros plants ciao Alex Modifié septembre 17, 2012 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 et comme toi il y a quelques jours encore, j avais des doutes, et pourtant si si ca gonfle! et tous les jours on voit une évolution, Gertrude commence deja a avoir des trichome sur les fleurs et petites feuilles autour, et il y a encore des bon gros calices tout plein, prêt a s ouvrir! patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilainefille 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 jolie la Gertrude de toute facon ma piece est pas prete, jai encore du boulot avant de les rentrer. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés