narkotic78 0 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 Bonjour cannaweed voila ma question je suis du nord et il pleut comme vache qui pi***. j'ai 9 pied dans les bois je peut donc pas les déplacer que risque ma plantation ? sachant que je suis a ma 3éme semaine de floraison et qu'il leur reste encore 4 a 5 semaine de floraison merci a vous de me donner des indication a suivre car sa serrer moche de tout perdre maintenant et je pence que je suis pas le seul dans ce a la. merci a vous bonne continuation a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 Yep. Les joies de la culture en guérilla... J'ai un copain qui est en train d'inventer un parapluie géant dématérialisé mais c'est pas encore au point... Sinon... Prie ! Une meilleure idée ? Courage. Edit : Je viens de regarder les prévisions météo, ça va s'arranger dans le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 Yop, Bien déjas quel sont les variétées cultivées ?? Sont t'elle recommandée sous ta latitude ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
narkotic78 0 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 (modifié) bonjour alors je ne connais pas la variété. je c'est que le soleil va revenir mais la saucer quelles ont pris sa crains pas (moisissure ) sachant que le soleil va revenir changement de climat de froid 16 ° la nuit a des foit 30 à 35 en ce moment en journé pluie sa fait beaucoup quand même. Modifié septembre 12, 2012 par narkotic78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 5 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 slt narko tu peux juste esperer que la meteo sois clemente chez toi surveille bien niveaux moisissure tu pourrais essayer de tendre un polyanne mais c est pas trop discret croise les doigts bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Re, Sa va tu as encore de bonne température pour mener la flo à terme, après comme te la dit seb surveille bien qu'il n'y est pas d'apparition de moisissure. Bonne flow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Yo Narko ! Tkt toi et moi on est dans la même merde, avec la pluie tes plants sont rincés, du coup quand tu iras les arroser n'hésite pas à les engraisser pour ne pas qu'elles meurent de faim. Ajoute dans ta solution 100mg/L d'Aspirine et environ 125-250mg/L de Vitamine C. Comme ça tu dis me*de à la moisissure !! Bonne chance à toi man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Re, Ajoute dans ta solution 100mg/L d'Aspirine et environ 125-250mg/L de Vitamine C.Comme ça tu dis me*de à la moisissure !! Mieux vaut vaporiser du purin d'ortie c'est plus naturel à choisir ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés