illusoire 0 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 plop il y a quoi d'ailleurs dans ce sugar babe? je n'ai pas réussi a trouver la compo. Si tu peux la copier ici ca serait sympa. Habituellement les truc du genre sont surtout composé de mélasse (genre top max ) mais ca n'aime pas trop l'hydro pourtant la c'est bien indiqué hydro et terre . Sinon en terre la mélasse pure ( trouvable en magasin bio ) marche pas mal et ne coute pas cher (en hydro par contre c'est la cata cf mon 1er jdc). bbye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 (modifié) Coucou illusoire! je te met les info du produits. Engrais pour solution nutritives minérales. Solution mère d'éléments majeurs et secondaires. 0-0-3 1Mgo NFU42-004 analyse en P/P. 2.8% d'oxyde de potassium (K2O) soluble eau. 0.9% d'oxyde de magnésium (mgO) soluble eau. 2.5% d'anydrhide sulfurique (SO3) soluble eau. Utilisablen en agriculture biologique, en application du RCE n°834/2007 Aucune autre indication sur le dosage ou le moment auquel utiliser le produit sur l'emballage. Si tu trouves des indications là dessus je suis preneur! a+ et bon grow à tous! Modifié octobre 29, 2012 par mogardo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Salut salut Une culture propre avec de très belle plantes ! Bravo pour une première culture , c'est fabuleux Continue a chérir tes plantes et elles te le rendrons Peace et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentinos 0 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 salut, bien belle culture que tu as la! tu devrais te faire plaisir et avoir de quoi ne plus tomber a court jusque ta prochaine récolte^^ bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Coucou Valentinos! Merci pour ton passage sur mon JDC et pour tes compliments Encore 4 ou 5 semaines comme ça et je serais bien content. Sinon petite news chez moi : Je vais me faire un petit placo pour la croissance En dimension 65*120*160, je me suis pris une petite lampe 200W eco croissance et un réflecteur 40*50. Les parois sont blanc mate. Je vais lancer les 10 de super silver haez de royal queen seeds. a+ et bon grow à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Hey illusoire, Jolie travail mais un pinçage il y a environ 15 jours t'aurais permis d'égaliser la canopée, en espérant que les buds grossissent, y'a pas de raisons ! Bon grow et à bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Coucou ecolo! Ici tu es chez mogardo Mais tu es le bienvenu ! Merci pour ton passage sur mon JDC. Je n'ai effectivement pas fait de pinçage pendant la flo. Ma canopé est dans l'ensemble homogènes, les points les plus haut sont à 70cm de haut et les plus bas 60... J'espère aussi que les bus vont bien gonfler !! À+ et bon grow à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Effectivement, je m'excuse mogardo, j'ai une soirée éprouvante, surtout pour mon petit cerveau !!! Peut être a bientôt sur mon jdc, je dois faire sa aujourd'hui normalement A bientôt, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) novembre 2, 2012 Partager Posté(e) novembre 2, 2012 Aucun soucis Ecolo !! Aucun soucis, je passerais sur ton JDC une fois ouvert ! a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Coucou, petites photo à Flo+26 prise par une amie avec son smartphone : Une des plantes sortie de la box Photo dans la box Et quelques photo des One bud ! A+ et bon grow à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerda 12 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 putain que c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-Serdaigle 8 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Slt mogardo,je viens de parcourir ton jdc,tu te debrouille vraiment bien pour une première! Tu à bien rempli ta box je trouve. Le 600w me fait rever,je pense que se sera mon prochaine investissement. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 (modifié) Hey Lacerda! Merci Coucou Tony, merci pour ton passage sur mon JDC et tes encouragements Tout se passe bien pour le moment, je suis content de me dire que je suis plus proches de la fin que du début ! Espérons que tout se passe bien jusqu'à la fin!! Sinon pour la 600w je confirme que pour linsant, c'est du lourd Bon grow à toi aussi!! À+ Modifié novembre 3, 2012 par mogardo Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut Mogardo Très belle culture, j'arrive un peux tard mais pour le meilleur ^^ je vois que tu n'as aucun souci donc rien a dire Bonne culture a toi. Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut Canaculture! , Merci pour ton passage sur mon JDC et tes compliments Effectivement tout se passe plutot bien, bon en ce moment je commence à avoir des températures de nuit un peu juste, 18 degrés, j'ai donc mis un petit chauffage avec thermostat pret de mon intraction pour la stabiliser à 20degrés. a+!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEWILL 0 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 (modifié) magnifique Modifié novembre 7, 2012 par LEWILL Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEWILL 0 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 salut joli les filles se porte bien ca donne envie d'investir dans du 600w il me tarde de voir le final bon boulot mec 1er jdcindoor [terre] [hps/mh 400w] une 1024 et une incon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Coucou Lewill Moi aussi hate de voir et gouter le resultat finale a+ et bonne flo par chez toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentinos 0 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 salut , tu vas te faire bien plaisir, tes one bud sont déja très beau pour 26 jours de flo. tu n'as donc rien tailler sur les one bud? parce que je suis justement entrain de me pauser la question je suis a 11 jours de flo, et je sais pas trop si je dois les tailler. bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentinos 0 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 salut , tu vas te faire bien plaisir, tes one bud sont déja très beau pour 26 jours de flo. j'ai vais utilisé sugar babe en fin de flo. le vendeur me la conseillé il ma dit que ca marche vraiment très bien ca donne un bon gout a la weed et qu'elle cristalise bien plus.(et le vendeur bien correct jamais de souci) a utilisé 2ml par L je pense qu'il faut l'utiliser 2-3semaines avant rincage. tu n'as donc rien tailler sur les one bud? parce que je suis justement entrain de me pauser la question je suis a 11 jours de flo, et je sais pas trop si je dois les tailler. bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés