Melly 5 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Hello Mogardo ^^ Je tenais à te dire que je trouve superbe la qualité des photos que tu nous postes dans ton JDC surtout prises sous hps allumé comparé aux autres JDC. Par contre, au lieu d'investir dans du matos futur, penses à t'acheter un nouvo pull Bon, allez, Kénavo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Salut Melly! Effectivement, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de bande sur mes photo, je les prend avec mon iphone 4s. Pour mon pull, il n'est en fait pas si vieu, c'est juste que j'ai dut me fuer un petit bout de ma manche, il fallait que je me mette un truc dans les poumons^^ nan je dec, ce pull a plus de 10 ans^^ allez a+ les cannaweedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melly 5 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 nan je dec, ce pull a plus de 10 ans^^ Y a que dans ceux là qu'on se sent bien je posterai bien une photo de mes vieux caleçons troués mais je vais pas polluer ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusoire 0 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 plop et ben mogardo apparait en guest? tu as supprimé ton compte? ou alors juste un probleme informatique du site peut etre... j'espere que l'on aura la fin de ce magnifique jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannanas 3 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 C'est clair, ne nous lâche pas sur la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melly 5 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Demande de suppression de compte le 30 novembre... Tchao Mogardo ^^ Bonne continuation. On ne saura pas la fin de ce JDC, dommage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés