Invité mogardo Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Coucou miclos! Je pense que je vais pas faire de palissage, je vais acheter des pots de 11L cet aprèm et je fais le rempotage ce soir après rallumage de l'ampoule.... Je ferais une maj après le rempotage, j'espère que tout va tenir dans la box . À+!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerda 12 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 ça avance par ici, c'est la forêt comme chez moi! en flo alors? je mets les miennes en 12/12 lundi je te suis de prés, bon grow et a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerda 12 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 ça avance par ici, c'est la forêt comme chez moi! en flo alors? je mets les miennes en 12/12 lundi je te suis de prés, bon grow et a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Coucou à tous! Rempotage effectué sur les 10 pieds dans des pots de 11litres... J'ai à mon inssu organisé un peu mieux la box, je vais donc pouvoir mettre 5 petits pieds qui étaient en Flo en extérieur chez moi pour les mettre dedans, après un bon nettoyage... Je vous envoie des photos demain soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Salut mogardo , Elles sont ou les photos ??? J'reste dans le coin, ça m'intéresse j'ai la même config' :applaus:avec palissage ^^ Kouki. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Coucou! Donc comme promis, une petite photo à flo+2. Les plantes que l'ont voie sur la gauche sont des plants que j'ai fait partir mi aout en exte, ils sont donc partie en one bud direct. On peut voir qu'elle sont d'un vert très clair par rapport aux autres... a + pour des prochaines photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 très jolie !, a combien de jours as tu mis celles qui étaient en exte dans t as box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 yeah rassemblement de cultivateur de royal queen seeds je suis sa de tout près bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut à tous! Celles d'exterieur je les ai mises dans la box à Flo+1 de celles de la box. Elles sont sortie de terre vers le 15 aout, mais ont grandis dans des conditions extremes^^ Les pistiles ont pointés le bout de leur nez il y a une petite semaine. Se sont des graines régular récupéré dans de la weed acheté. Les 5 sont des femelles Sinon premier session, et avec des Royal queen seeds, et bien je suis pas déçu pour l'instant, j'attend la déclaration des sex, mais elles sont bien jolies je trouve a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 salut! trop bon le box blindé , vraiment de beaux pieds , au fait la super red , tu la mets vers quand a peu prés? a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclos33 73 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Beau comme tout ce placo! Pendant le stetch tu risques de devoir gérer l'espace parce qu'il y a du beau monde dis donc Tout se passe bien donc juste BJ! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) Coucou! La super red je viens de la mettre aujourd'hui, j'avais zapé de changer d'ampoule^^ Concernant le stretch, les plantes seraient à dominante indica donc le stretch devrait pas être énorme. Vivement la déclaration des sexes! a+ Modifié octobre 9, 2012 par mogardo Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukiweed 3 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut salut, Ca sent bon chez toi Tout va pour le mieux c'est parfait Plus que 2 mois lol et Tiens bon Kouki. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerda 12 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 sympathique tout ça, on est au même stade et c'est le même bordel vert que moi dans la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut Mogardo, pour une 1ere je trouve que tu t'en sors plutot bien.... haaaa les plaisirs de la floraison..tout un programme...t'es en plein strech..donc le fait aussi de ne pas trop poussé avec de l'engrais cro, limitera dans un sens , la poussée. moi aussi je viens de poser une super red...et ca bud, ça bud! je reste dans les parages pour voir l'evoulution des memeres.. l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyni 59 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut Very GG pour le très bon taff. Je vais suivre ca de pres Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 (modifié) Coucou à tous! Merci le givré et joyni pour les petites Par contre une petite question, elles sont à 5 jours de flo et les premiers pistiles commencent à apparaître, ça veut dire que le stretch est fini ou pas forcément? Prochaine maj en photo ! À+ et bon grow' Modifié octobre 10, 2012 par mogardo Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 non, faut compter + ou - 2 semaines pour le strech...durant lequel faut continuer aussi ton engraissage cro.. on attend la Maj suivante ! l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 salut mogardo +1 avec Tete givrée pour le stretch , les kush sont des indicas qui n'ont pas un gros gros stretch "apparemment " mais il faut conter comme meme une bonne quinzaine pour celle qui viennent de l'out tu peux ptete shoot du phytamin (juste sur les feuilles) pour retrouver un beau vert a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) Coucou! Merci à vous deux pour la précision, je vois en effet que sur le planning d'engraissage, au passage en 12/12 sur les deux ou quatres premières semaines on est encore en engrais de croissance. Après concernant celles qui étaient en éxté on va dire que je comptais pas trop dessus, donc j'en ai pas pris grand soin, je m'explique. Vu que dans la box le cycle 12/12 est inversé par rapport au notre (éléctricité moins cher), j'ai mis les plantes d'éxté 24h dans une piece dans le noir complet, pour leurs faire prendre directement le cycle de la box. Je pense que leur teinte vert pale, vient de là. J'éspère ne les avoir pas trop stresser^^ Dites j'ai une question, vous pouvez me confirmer qu'avec ma 600W et mon reflecteur vitré je peu mettre la lampe à 30cm des apex? Car j'ai cru comprendre que c'est 60Cm des apex sans cooltube et 30Cm des apex avec cooltube. a+ et bon grow' à tous! Modifié octobre 11, 2012 par mogardo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés