probleme de floraison


Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweedeurs.

je debute en hydro et je suis pas tres doue en terre

mon probleme est que j ai tout bien fait avec tous les engrais antistress booster mais que deja je me suis fait surprendre par le stretch et que j ai coupe 2 tetes un peu n importe ou et qu en debut de 4eme semaine je vois deja que j aurais pas une super recolte. ma question est; est ce normal d avoir de si petite tetes en cette periode de flo et le pk 13/14 va t il faire des miracles en 5eme semaine??

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut

 

 

Tu demarre mal ton aventure sur :cnw:. C'est pourtant pas dur de respecter les règles , faut il avoir pris le temps de les lire, :regles: , puis de faire une présentation qui tient la route,. De plus il y a une fonction très utile sur le site c'est la FAQ .

Je serais de toi je m'écouterais, sinon ça va mal se passer pour toi les modos vont clôturer ton post , je te dis ça pour te rendre service si tu as envies de durer chez nous.

 

A bon entendeur

 

encore une fois si tu veux t intégrer de façon correcte et durable vas la :

 

les règles

 

 

ta présentation

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.