G4nJah 0 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Yep les cannabiculteurs !Voila je pense que la fumettte est proche qu'en pensez vous ? c'est de la pure skunk.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Salut! Oui mon ami, la fumette est proche!! J'attendrai encore 7-10 jours si j'etait toi, mais ca depend de l'effet que tu recherche. En cas, elle est prete à couper maintenant. Si tu veux un effet plus cassant, attends encore un tout petit peu! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Merci pour ta reponse , je vais encore attendre quelques jours . voila puis j'ai c'elle la que j'ai deja couper , c'est une varieté inconnue... j'espere que c'etais pas un peu trop tot ... enfin c bien laiteux quand meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeyeunmax 0 Posté(e) octobre 15, 2004 Partager Posté(e) octobre 15, 2004 Oui il faut que tu attendes que les brins soit à 2/3 brun et là le pied est mûre. Félicitation car c'est une belle plante. yeh a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2004 salut ! encore merci pour vos reponses . mais je pense que de ce fier au pistil n'est pas la meilleur solution. car sur ma skunk les pistils sont encore bien blanc mais mes trichromes sont laiteux-ambré. et sur l'autre plant mes pistils sont a 100% brun et mes trichromes sont laiteux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés