draakan 1 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic : - Variété: Blueberry - Age: FLO+19 - Partie atteinte (feuilles nouvelle et vielle) - Date d'apparition du problème: Depuis quelque jour, c'est développer très vite - Evolution du problème et de la plante: La floraison semble pas toucher à premier vue, mais les feuilles couleur rouille se multiplie.... Selon le type de culture Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 2' x 2' x 4' de hauteur - Lampe utilisée: Led panel 2x 120w 3 band (red/blue/white) 4:1:1 - Distance lampe/plante: 15 cm - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 28 - Hygrométrie: 57% - Extraction utilisée: 2 ventilo d'ordinateur - Ventilation utilisée: 2 ventilo d'ordinateur - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Peat Moss + terre noir dans le fond - Taille des pots: 10L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais multi usage 20/20/20 il y a 2 semaine - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 fois semaine Photo : Pour moi sa ressemble à une anthracnose et si c'est cela, ces la galère..... Modifié septembre 9, 2012 par draakan Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 (modifié) champignon = moist.....= pas asser d' échange d'air intra-extra....moi les leds....par sur. avec les hps...meme cooltubé, elle asseche l'air...et ns, ont met des brumisateurs....mais c'est toujours plus facile d'en ajouter que d'en enlever. ( moist ) tite piqure = spider man.... mon humble avis. Modifié septembre 10, 2012 par peppertime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés