culture intérieure sous eco


Messages recommandés

Salut tous le monde,

Alors voila, je commence ma toute première culture en intérieur et j'aimerais votre avis car je pense faire pas mal d'erreurstongue.gif

comme matos j'ai:

1 lampe eco 21w 4000k

1 lampe eco 23w 4000k

 

Un pot 15 l

un placard de 90cm (h) sur 60

Le substrat c'est de la terre de jardin mélanger avec du compost

Comme vous avez du le remarquer je n'ai pas beaucoup de moyen blush.gif

J'arrose avec de l'eau de pluie quand la terre est sèche et je ne met pas encore d'engrais.

Mes plants sont des boutures de critical + et de trainwreek.

j'en suis a croissance +16

merci de me donner votre avis sur comment je m'en sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tout d'abord ton topic aurait été mieux placé dans la section "viabilité de mon installation". Je signale pour voir si il sera déplacé ou pas ;)

Et sinon je vois que tu as en effet peu de moyen.. Je ne veux surtout pas te décourager, mais ne serait il pas plus raisonnable de faire des économie pour, plus tard investir dans une installation digne de ce nom?

J'entends par la qu'en plus tu veux faire de l'in.. Il va te falloir absolument un terreau adapté que l'on trouve en growshop, ainsi qu'un reflecteur, une extra/intra, un ventilo et des engrais !

La à la limite tu peux faire des test comme ça, mais sois bien conscient que tes plantes vont avoir des problèmes dans ces conditions..

 

Désolée je veux pas te casse ton truc, mais si c'est pas indiscret tu as combien de budget?

Canna'huileusement

Weedgirl

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

WeedGirl :plusun:

 

Et je crois qu'elle a pas vu les wattages des lampes..

 

Si tu as jeté ne serait ce qu'un oeil sur ce site, tu comprendra que 21Watts et 15 litres, c'est pas super coherent...

 

Suis les conseils de Weedgirl pour faire quelque chose de bien....

 

En esperant t'avoir aidé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mo

desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais en ce moment je suis pas mal occupé ^^

Bref deja je tien a vous remercier pour vos reponses.

Je n'ai pas de budget precis bien qu'il ne soit pas gros.

Le probleme c'est que je suis chez mes parenti resultat le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler mon message est coupé ^^.

Comme je disai j'habite chez mes parents actuellement et ils ne veulent pas voir d'augmentation sur leur facture d'electricité.

Je sais que mon installation n'est pas terrible mais svp dite moi franchement combien vous pensé que je peut recolter avec ça sachant que pour la floraison j'ai deux eco 21w 2700k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je sais que mon installation n'est pas terrible mais svp dite moi franchement combien vous pensé que je peut recolter avec ça sachant

que pour la floraison j'ai deux eco 21w 2700k

 

Tres dur a dire, ca depends d'enormement de parametres. Avec un install comme ca, je dirais 0,5g / watt a la louche, soit 20 grammes si vraiment tu foires rien...

 

Pas sur que ca vaille le coup...

 

Look les JDC avec des eco du type que tu souhaites utiliser, ca te donnera une idéee...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Perso J'ai commencé comme toi avec deux malheureuses lampes éco d'une vingtaine de Watt, et ça peut être tout de même intéressant si c'est ta première culture, histoire de voir ce que ça donne en 'vrai' .

Faut pas t'attendre a un super rendement c'est certain mais si tu aménages bien ton espace y'a surement quand même de quoi faire quelque chose de sympa ^_^ et puis, ton matériel s'améliorera probablement au fil du temps :roll:

 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un petit commentaire qui motive lol

De toute facon comme je l'ai deja dit c'est ma premiere culture en interieur ( j'ai deja fait plusieurs culture en exterieur) donc je connais quand meme un petit peu les plantes^^

Je pense et j'espere m'améliorer avec le temps.

En tous cas je vous remercie pour toute vos reponse.

J'ai juste une deux petite question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.