teol 2 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Bonjour, Je trouve qu'il serait bien d'installer le plugin Tapatalk sur votre forum. Tapatalk est un outil permettant aux utilisateurs iOS, android, BlackBerry etcetc, d'accéder à votre forum en passant directement par leur application (payante, hélas). Si je vous demande cela, c'est surtout que c'est super simple de le mettre en place. Il suffit d'enregistrer votre forum dans leur base de données, uploader un logo qui le représente, uploader l'application tapalk dans le répertoire de votre forum, et rajouter une ligne dans votre thème (j'ai testé sous IPB). Il faudra le mettre à jour quelques fois par an (avertissement par email). Voilà, moi personnellement cela me serait très utile . Plus d'infos sur : https://www.tapatalk.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 (modifié) Salut Nous savons tous que les smartphones sont des mouchards,déja assez de risques sur le web A plus Modifié septembre 9, 2012 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 340 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Hello Manlei et je rajouterais que le forum est déjà équipé d'un skin pour les mobiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés