dois-je la passer en floraison ou encore attendre un peu


Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai chercher sur le net pour y trouver qu'on peux passer en floraison a n'importe quel moment , j ai une ak47 automatique , qui ne dois pas normalement dépasser les 50cm "Floraison en 50j chrono, avec une phase végétative de deux semaines environ. Prévoyez donc environ 3 mois pour chaque récolte" la sa fais 2mois plus ou moins que je l ai , elle dépasse les 50cm il me semble , je n'arrive pas a mettre les photo , si quelqu'un serais m'expliquer pour que je vous la montre ? merci d'avance pour vos réponse ou critique.( j ai le strique minimum de matériel , pas de chambre ni de lumiere adéquate)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello julay

 

Pour une automatique,pas besoin de lancé la floraison elle se fait d'elle meme contrairement au plante ''normal'' qui rentre en floraison en fonction de la photopériode.

Et sans placo encore s'fesable mais sans lumiere adequat s'pas de l'indoor non? ^^

 

Pour la plupart des question tu trouvera reponse en cherchant sur le site,car tu risque de te faire tapé sur les doigts,on aime pas l'asistanat par ici :bigspliff:.

 

Et normalement au boue de 2mois,tu deverai deja avoir des petite tete sur ta plante.

 

Peace,bon grow. :fumette:

 

PS:evite de posté n'importe où aussi la prochaine fois,car ces pas la section approprié.

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

Pas de chambre ni de lumière adéquate...

 

C'est à dire ? -> un carton, de l'allu et une lampe de bureau hallogène ?

 

Dans ce cas effectivement elle doit dépasser 50cm et ne pas fleurir correctement.

 

Topic à déplacer en section Diag' amha...

 

Donne nous plus de renseignements sur ton installation (lampe, terreau, taille des pots, variété...).

 

Pour les photos... tape "poster une photo sur un forum" sur glouglou et hop. 1684632546132 tutos et autres guides pour te répondre.

Pour les photos de portables, géolocalisables par nos amis les schtroumf', il faut les téléchargées dans un album sur le site somme précisé par le guide ICI

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à vous Leblond et Cheezodana ^^

 

 

@Julay:

 

-En un premier temps, afin de respecter la communauté ainsi que ses règles, il faut que tu étoffe un poil ta "pseudo présentation" comme te l'ont déjà demandés les collègues Dad et Nikoin (Ici)

 

-En un deuxième temps comme dis par les autres, n'hésite pas à te documenter d'avantage en parcourant les diverses guides, fac etc mis à ta disposition sur Cannaweed. :lire:

 

-Ensuite une fois ces deux choses faites...pour ton problème, le mieux est que tu créé ton sujet dans la section diagnostic après avoir lu les règles propre à cette section puis en complétant du mieux possible la "fiche diag"que tu trouveras là-bas...(comme judicieusement suggéré par Leblond)

 

Trop peu de détails pour pouvoir te venir en aide sur ce topic, je préfère donc fermer ce sujet et te laisser recréer un "vraie" diag là ou je te l'ai indiqué ;)

 

Sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.