DACS 30 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 (modifié) Bonjour a tous donc me voila pret a vous presenter mon premier jdc sur CW ( ma 4eme culture) ces la premier fois que je vais tester mon nouveau materiel hydro: systeme wilma 4big pot 18l avant j'etai avec un aerofarm x5 pot mais un peu decu par la qualité de se systeme bref. mon but et de faire le meilleur rendement possible ( comme beaucoup ^^) le materiel : -placard blackbox 1m X 1m X 2m -extracteur prima 425m3/h -filtre a charbon (mais pas raccorder j'atten flo) sortie exterieur -intracteur 150m3/h -cooltube 125mm -ballast lumatek 400-600w hps variable superlumens -ampoule croissance 400w phillips (cassé dsl ) -ampoule flo 600w bloom extreme phytolite -engrais platinum nutrient croi+flo + booster flo superboost bloom -ventilateur clips 15cm voila je pence pouvoir m'en sortir sans trop de probleme ^^ j'ai modifié le systeme d'irrigation de goutte a goutte pour acceullir 2 plantes par pot ( mais sa ce sera le prochain jdc) mes graine vienne de dinafem 2 moby dick FEM + 1 original amnesia FEM + 1 blue widow FEM. j'ai rajouté une blue widow car 1 de mes 2 original amnesia na pas germer dommage snifff..... je vous presente les photo du matos et de la culture tres bientot( juste le temps de prendre le photo) surveiller le sujet ^^ bonne culture a tous !! Modifié septembre 9, 2012 par DACS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kysox 0 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 comme je suis nouveau je vais commencé par suivre un jdc qui débute!!! en plus il y a de l'amnesia...ma petite préférée... bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2012 (modifié) merci et pas de pannique les photo arrive je vais essayer de mener se jdc le mieux possible Modifié septembre 9, 2012 par DACS Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2012 (modifié) chose promise chose due voila les photo du placard et de la culture cool tube 125mm + ampoule 400w systeme hydro wilma big pot 4X18L autre vue la moby dick env 2 semaine et demi de croissance mais petit ralentissemnt due a la chaleur la deuxieme moby dick 1semaine et demi la petite amnesia toutes fraiche 4 jours et la derniere la blue widow qui a 4 jour aussi voila le systeme d'irrigation modifié juste un tuyeau 6mm que j'ai percer avec des petits trous. j'ai une pompe a eau 1200l/h pour l'irrigation qui tourne 15min par heure et une pompe de 500l/h pour brasser la solution nutritive qui tourne 24/24h je pence changer de pompe de brassage pour une 2000l/h voila j'actualiserai regulierement mon jdc j'atten vos avis positif ou negatif cela me sera tres utile. a tres vite Modifié septembre 10, 2012 par DACS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartaweed 6 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 tout cela a l'air jolie je vais m'installer et suivre de prés ton jdc bonne chance mon amis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2012 (modifié) si vous avez des conseil pour ameliore l'installation presente je suis preneur !!! Modifié septembre 9, 2012 par DACS Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 installation du gros ventilo car la chaleur et toujour la env 30degres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmics 0 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 salut je n ais pas vu de brumisateur dans ton installation ,quel es ton hygro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrystalSkunk 4 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Plop Dacs ! Jolie installation, bien propre et tout ^^ Si tu le permets, je me pose dans un coin pour suivre l'évolution Bon Grow à toi ! PS : Est-ce que tu pourrais mettre les températures min/max, l'EC et le Ph stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 (modifié) biensure crystal tous d'abord je repond cosmics alor je n'est pas de brumisateur car j'ai deja fais 3culture sans et j'ai sortie 100gr env par pied donc j'en et pas eu l'utilité mais pourquoi pas prochainement si sa peut vraiment ameliorer le rendement. ensuite crystal alor les températures (nuit min 23 max 26-jour min 26 max 30) ph entre 5.5 et 6.0 je l'ajuste tous les jour et l' EC 1.40-2.00 max bon grow a vous les mec !! Modifié septembre 10, 2012 par DACS Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 en attendan l'evolution de mon jardin indoor jefais un clin d'oeil a mon jardin outdoor qui est a peine a 2sem de flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartaweed 6 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 jolie les plant en out j'espert on pourra suivre leur progression a eux aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 tkt sparta surveille le jdc je ferai des petites session out super grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 si vous avez des conseil pour ameliore l'installation presente je suis preneur !!! bonjour, c'est bien tout ça, mais moi j'ai remarqué un truc c'est que apparemment tu as de la sn qui ressort de dessous les bacs, qui se ballade à la lumière avant de retourner dans le réservoir, à mon avis c'est pas très bon tu vas avoir des algues très vite, m'enfin au niveau de la propreté c'est pas top sinon ça à l'air pas mal tout ça ça va marcher c'est sûr bonne continuation a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 alor lightfire je suis justement en trin de couvrire les rigole ^^ laisse moi quelque minute et j'upload la tof mais merci beaucoup et que veut tu dire a propos de la propreté tu parle de la tante ou bien du systeme en lui meme ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 oui je parlais du système; Maintenant si tu arrive à couvrir tout ça je pense que ce sera un petit plus bien sur il faudrait que cette partie soit protégée de la lumière, tout en restant ventilée, pas que ce soit étanche non plus bref je te laisse potasser le truc c'est pas que je veuille chercher la petite bête mais je pense que pour un système de ce genre, un des réflexes serait de cacher la sn de la lumière voila coi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 amelioration effectuer ( 4 planche d'agglo ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Belle installation trés bonne variété choisi je passerais voir la suite et voir ton rendement 100g par plant c'est rentable en indoor!! Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 slt je fesai en aero 100g par plante l'hydro j'ai pas encore essaye mais ya pas de raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACS 30 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 bonjour voici les engrais que je vais utiliser sur cette culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés