2 jdc[indoor terre][9m²][2x600w hps + 1x400W HPS]


gouse

Messages recommandés

Jolie Jdc qui à très bien débuté

sa dois pas toujours être évident de vérifier tous les paramètre dans un aussi gros espace :culture:

 

Bon courage et fais nous péter les buds :bigspliff:

 

Jolie Jdc qui à très bien débuté

sa dois pas toujours être évident de vérifier tous les paramètre dans un aussi gros espace :culture:

 

Bon courage et fais nous péter les buds :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Super espace ça peut donner du bon gros JDC ça! Tiens nous au courant de l'évolution :-) A bientôt!

 

Jolie Jdc qui à très bien débuté

sa dois pas toujours être évident de vérifier tous les paramètre dans un aussi gros espace :culture:

 

 

 

Je suis plutôt du genre gros espace aussi, justement parce que tout se régule un peu tout seul, pas besoin de tout gérer, la nature reprend ses droits ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! :respect:

 

Joli matos, jolie pièce je suis sur le cul, j'étais déjà largement satisfait de la taille de ma pièce (2,8m² mais pas remplie à ras bord), mais là, c'est vraiment balèze ! :applaus:

 

Je me pose et j'ai hâte de voir une forêt pousser sous lampes artificielles, et également curieux de voir comment tout se comporte de ton côté pendant la culture et à la récolte.

 

Tchuss l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Jdc qui à tres bien debuté

sa dois pas toujour etre evident de vérifier tous les paramétre dans un aussi gros espace :culture:

 

Bon courage et fais nous peter les buds :bigspliff:

merci pimpampoomdouille d être passer sur mon pti jardin toute c est réponse me fond trop plaisir merci merci

des que je recevrai mon extracteur et deux brumisateur sa devrais le faire

et avec les 30 plante qui serons placer sur mais 2 table a marée on verra plus claire dans hygrométrie et la température

 

 

Salut! Super espace ça peut donner du bon gros JDC ça! Tiens nous au courant de l'évolution :-) A bientôt!

Je suis plutôt du genre gros espace aussi, justement parce que tout se régule un peu tout seul, pas besoin de tout gérer, la nature reprend ses droits ^^

soit le bienvenue miclos33 installe toi sur mon jdc oui je panse que sa devrai bien ce passer et comme tu dit oui la nature reprend c est droit

mais je vais l aider un peut et oui j aime les grand espace et il ment faut pour c est deux lampe de 600 watt pour troi semaine de croissance et 9 semaine de flo cava envoyer pour met bud

 

Salut l'ami ! :respect:

 

Joli matos, jolie pièce je suis sur le cul, j'étais déjà largement satisfait de la taille de ma pièce (2,8m² mais pas remplie à ras bord), mais là, c'est vraiment balèze ! :applaus:

 

Je me pose et j'ai hâte de voir une forêt pousser sous lampes artificielles, et également curieux de voir comment tout se comporte de ton côté pendant la culture et à la récolte.

 

Tchuss l'ami !

installe toi il reste des hamac de libre encore dans ce petit jdc

non je déconne lol merci pour le matos mais je nais pas fini je pence changer de lampe et regarder vert de bonne lampe cool tube

et il son sortie des lampe avec refroidissent a eau et je doit encore installer le milar sur les 4 mure sinon sa devrai bien ce passer

 

 

je ferai une misse a jour le dimanche 23 .9.2012

 

plante mere

bouture

et paramétré de mon espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut gouse !!

 

simpa la chambre D'amie :applaus: lol , tous a l'air de bien se passer pour le moment ( a par pour ton probleme dextra) jme pose pour suivre ce que sa va donner ;)

 

Bon Grow :culture:

 

merci d etre passer voir l évolution nais pas avancer comme tous le monde le voudrai je prépare tous règle tous pour ne pas en plaine flo que je doive bouger et régler quelque chose merci a toi de ton encouragement oui mais toi a laisse merci encore d être passer sa fait bien plaisir et merci au autre aussi je vais essayer de faire sa du mieux possible a dimanche pour une petit miss a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop gouse

 

je vois qu'il y a encore des hamacs yop yop :bigspliff: je me cale tranquilou

je vois que ca ce met en place ,je suis vraiment curieux de voir l'évolution de ta culture sur un si grand volume ,40 pied ca va vite devenir une chouette jungle ,et ca va attirer pas mal de monde :jumping:

 

bonne chance pour la suite :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop gouse

 

je vois qu'il y a encore des hamacs yop yop :bigspliff: je me cale tranquilou

je vois que ca ce met en place ,je suis vraiment curieux de voir l'évolution de ta culture sur un si grand volume ,40 pied ca va vite devenir une chouette jungle ,et ca va attirer pas mal de monde :jumping:

 

bonne chance pour la suite :culture:

 

:welcome:snoup

oui fait comme cher toi sa me fait plaisir de voir du monde avec de bon encouragement je vais faire du mieux possible pour les yeux de tous le monde mais je tien a avoir une bonne température et une bonne hygrométrie mais cava s arranger laissons la nature faire son libre chois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gouse

 

C'est bien jolie tout cela. Donc pas grand chose à dire à part c'est bien parti et encore une fois, un propre pièce + une terrasse très ensoleillée sans vis à vir : UN REVE!

 

Je compte faire des boutures lors de ma prochaine culture et j'ai remarqué que tu avais coupé tous les bouts de chaque feuille, peux tu me donner la raison? ou l’objectif?

 

Bonne continuation

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gouse

 

C'est bien jolie tout cela. Donc pas grand chose à dire à part c'est bien parti et encore une fois, un propre pièce + une terrasse très ensoleillée sans vis à vir : UN REVE!

 

Je compte faire des boutures lors de ma prochaine culture et j'ai remarqué que tu avais coupé tous les bouts de chaque feuille, peux tu me donner la raison? ou l’objectif?

 

Bonne continuation

@+

 

Salut Squal et Gouse moi aussi je me pose la meme question j ai vu ça un peut partout dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

aprés une recherche plus étendu sur le net j'ai vue aussi d'autre technique qui consiste a ne couper que les bouts de 2 feuille sur les 3 que compte la bouture

post-782279-0-19277500-1348092607_thumb.jpg

post-782279-0-65286300-1348092623_thumb.jpg

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Nickel

@+

tiem mon amis voici quelque explication pourquoi couper l extremiter des feuille des bouture

pour lhidratation je crois que aussi le point de petit feuille sa doit etre lourd donc sa doit forcer pour des petit bebe

j espere t avoir aider mon ami squal merci pour ta recherche snoup

 

regarde ici Mon lien

 

ne cherche pas sur le lien voila la reponse pour les personne qui ne le save pas

c'est pour reduire l'evaporation au niveau du feuillage. Tant que la bouture n'a pas de racines, elle risque de perdre plus d'eau par transpiration qu'elle ne va en assimiler. C'est pour la même raison, qu'on protège parfois les boutures sous une cloche ou une mini-serre (conserver l'humidité). Il vaut mieux aussi eviter de ventiler les boutures avant leur enracinement.

 

j espere avoir repondu avec mention hihi je decone

je ne suis que debutand je suis comptent je fait ma bonne action

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re gouse

 

Ok merci

deux rien si ca ta aider c est cool et sa me fait plasire et jai quelque toute petit rasine qui sorte de mais bouture

hihi sa fait plasire de faire quel son bien partie

je posterai des photo dimanche des bouture et ma plante mere la seul graine qui me restais nais pas sortie donc je les tape a la poubelle

je rale les graine que je vais racheter seron des reguliere pour faire un je celection des plante mere

parait qu on peut tiree toute les 15 jour 10 a 15 bouture a te dire ma plante mere na pas encore recu aucun angrai elle est ce porte super bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.