[250W HPS][Terre][1*0.5*1]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me lance dans la construction de ma box, avec une contrainte principale : Je n'ai qu'un metre pour la hauteur ! Je sais ça fait peu peur quand on lit ça, mais je pense faire pousser avec la technique du SROG histoire de gagner de la place.

 

Donc pour les dimensions : 1m de haut, 1m de large, 48cm de profond.

 

Le matos :

- 1 lampe HPS 250W

- 2 pot rectangulaire de 18*70*20 (de mémoire)

- De l'alu a l'intérieur de ma box

- Ventilo d'ordi (je vais essayer d'en récupérer 2)

- Filtre a charbon en mousse (pour hotte)

- 2 Bouches d'intraction/Extraction

 

Air : Pour l'air je vais mettre le(s) ventilo(s) en intra en bas de ma culture, en dessous des feuilles et les bouches en extra en haut de ma box, au dessus du grillage avec du filtre a charbon en mousse à l'intérieur de ces bouches pour cacher un minimum l'odeur.

 

Ma box, je l'ai construite avec le merveilleux tuto de Ryu dispo ici. La mienne ressemble beaucoup a la sienne sur le principe et ne diffère que pour les dimensions. J'ai aussi un support en plus pour installer mon grillage.

 

J'ai pour projet de faire grandir trois plants de Super Skunk dans cet espace en à peu près 3 mois. Qu'en pensez vous ? J'attend vos réactions :)

 

PS : Si vous aviez une technique de grand-mère pour le srog je vous attend à bras ouvert, j'ai bien lu les pages à ce propos mais ça me fait un peu peur de me louper.

 

J'essayerai d'upload des photos le plus tôt possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Arthurus,

 

Il te manque une extraction digne de ce nom surtout avec une HPS 250w sur une hauteur faible.

 

Oublie l'alu dans une box avec une HPS, si t'es moyen sont limité la bache NB c'est encore bcp mieux et ca coute rien.

 

Autre point la "skunk" porte bien son nom sans FAC, tu vas embaumer tout ton appart.

 

Un peu de lecture de guide pourrait t'aider. :D:fumette:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.