culture intérieur débutant


Invité nemo73

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait quelque temps que je prend des infos sur se site trés intéressant :supair: mais voila je n'ai aucune expérience dans la culture du cannabis.

J'ai peu longuement me renseigner sur le choix du matériel a avoir pour une petite instal indoor. :lire:

Je voudrai avoir vos avis sur celle-ci merci :

 

Espace croissance/floraison : ( 80*80*160 )

 

Je pense pouvoir mettre 4 plants max : graine féminisée de karamelo (x5)...pour commencer.

 

  • tasseaux
  • planche de contreplaquée
  • mylar
  • isolation thermique et phonique
  • 2 x ventilateur à pince diam. 15cm
  • extracteur RVK 300 m3/h diam. 125 mm
  • gaine insonorisé diam. 125 mm
  • filtre à charbon ( lequel :icon_confused: )
  • thermomètre et hygromètre
  • ballast 250 W ( :excl: les ETI ne sont pas fiable c sa ? )
  • Lampe MH 250 W (croissance)
  • Lampe HPS 250 W (floraison)
  • Lampe eco (bouturage)
  • terreaux plagron 50 L
  • engrais de floraison ( lequel ? )
  • brumisateur...
  • cool-tube 125 mm
  • caisson d'insonorisation pour l'extracteur
  • testeur ph et ec
  • perlite
  • easy roller
  • serre de bouturage
  • laine de roche
  • programmateur et minuteur
  • pots carrés ( lesquels choisir suivant les différentes étapes de culture ? )

Pour un investissement d'environ 500 euros ( box faite maison..moins chère)

 

 

Voila !! j'pense n'avoir rien oublier..:respect:

 

MERCI pour vos réponses !!! peace :fumette:

Modifié par nemo73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord sa m'a l'air assez complet.

 

-Pour tes pots, pour la première semaine qui suit la germination, petits pots moin d' 1 L. Pour la croissance, par exemple des pots de 3 L pour faire environ 3 semaines de croissance. après 3 semaines de croissance en pots de 3 L rempoter en pots de 7 L pour la floraison.