[2x600w hps,1x400W HPS][9m²][terre]


Messages recommandés

Salut,

Bon j'ai scrollé ton JDC seulement désolé, ton truc il est plus grand que mon appart lol, on est pas dans la même dimension.. mais t'es venu voir quand même mon ampoule donc petite décidasse au passage.

Un post chez toi pour le geste, y'a des chances que je ne puisse pas faire mieux, mais je vais qd même surveiller pour ma culture :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai scrollé ton JDC seulement désolé, ton truc il est plus grand que mon appart lol, on est pas dans la même dimension.. mais t'es venu voir quand même mon ampoule donc petite décidasse au passage.

Un post chez toi pour le geste, y'a des chances que je ne puisse pas faire mieux, mais je vais qd même surveiller pour ma culture :)

 

A+

 

seize pas de souci vien passe quand tu veux cher moi il y a plien de place je compte faire un tres bon jdc complet

avec les variétés que j aurai choisi pour la place j ai toujour rêver d une piece rien que a moi donc cool j ai quiter la belgique pour venire vivre en espagne pres de ma soeur et comme en espagne c est de grand maison dans des village j ai ma piece mais j ai 9 mettre carrer mais deux table a marée de 110 cm sur 100 cm

et je vais poser 15 plante sur chaque plaque avec une armoire dans la piece ou il y a mais plante armoire un question est une garde robe en mélamine mais la commande est passer pour mon extracteur et deux humidificateur voila quoi sa devrai bien ce regler pour la clim

je ferai

 

une petit miss a jour dimanche de mais bouture et ma plante mere je resoi mais graine debut du moi octobre

mmmmmmmmmmm je suis impatiens de faire germer mais petit régulière

pour faire une bonne sélection de pm

pour avoir de bonne petit bouture FEMMELE a chaque foi

 

et avoir a fume toute l annee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.