aeroponie


Invité gsl

Messages recommandés

bonjour toute l equipe je possede l apolo 2 depuis 10ans et ya que maintenant que je vais m y mettre faute d endroit ou commencer on est en 2012 et je compte sur un aeroponaute, chevroner pour m expliquer les chose doucement contrairement au terme trops technique de certain canaweedeur qui se font la guerre sur plusieur point precis a la culture je sais plus ou donner de la tete alors je voudrait conaitre les cycle de la pompes a quoi relier pour du on off et avoir quelque chose de corect et pourquoi pas du matos que je peu me procurer a bon prix merci d avance pour ceux qui se devouron pour me faire part de leur savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.