[2012] Pourquoi nos pistils s'oxydent-ils ?


Messages recommandés

Salut à tout les 2 Weedgirl et Phyldafghan, merci de vos infos précieuses, je vais pas prendre plus de risques, fini les sucrettes, et de toute façon je pense que je vais jeter mes plants car ils sont soumis à une pollution lumineuse qui bloque leur floraison, sur les 3 :

1 n'a pas fleuri du tout alors que nous sommes le 11/09, il a de bonnes branches fines et longues et 2 3 pistils par branches enfin bref il va me donner 2grammes en fin de flo

Le 2ème est celui le moins mal en point, qui grace a un bon palissage me donnera 10 à 15g dans le meilleur des cas

Et le 3ème à qui j'avais coupé l'apex trop tard est aujourd'hui en forme de Y et dans le même cas que le 1er (2 3 pistils à peine).

 

Je me suis dis qu'en les rentrant la nuit ça pourrait peut-être allé mieux mais vu le temps qu'il fait par chez moi en s'moment j'crois que c'est même pas la peine leurs journées seront inutiles. C'est tout l'temps nuageux, j'ai bien une lampe flo mais pas de ventilo ni rien donc si j'fais marcher ça elles vont cramer bien qu'elles soient à 15 - 20 cm de la lampe.

 

Peace et bonne fume à vous moi je désespère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour L'impressionant,

 

 

De quoi (tombe de sa chaise) .... serieux des sucrettes, vitamine C et toute ces truk sur tes plantes??

 

 

Avi personnel, je trouve sa inutile d'administré toutes ces tortures a tes petites. Et pour en revenir a la question de base de ce topic l'oxidation des pistiles/brunisment en début de floraison, sa fait 2 ans que en out sa me le fait apès constat pour ma part il est la cause de la météo capricieuse, ce qui n'a pas eu de conséquance pour la recolte ou la qualiter en ce qui me concerne, pour moi en éxterieur j'utilise aucun produit ou très peut et fait maison (purin d'orti pour la croissance, et purin de prèl pour le début de flo dé que sa gonfle un peut) et c'est dommage que tu doit jeter quelque une de tes petites c'est triste. J'espère que quelques une viveronts quand meme et te donneront quelque chose et que tu poura profité de ton travaille fourni ce qui en Mois n'est pas négligable quand même bonne continuation en esperant tavoire un ptit peut eclairé sur la question de base.

 

Ps: Dsl si il y a des faute d'ortographe c'est moi sa xD

 

CanaClan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

alors là, désolée phyldafghan, malheureusement les produits de synthèses n'ont pas la même réaction que les produits naturels dans les organismes vivants. Et pour ce qui est de t'es sources, je crois que c'est le même organisme qui disait il y a plusieurs année que l'amiante n'était pas toxique. Après un bon nombre d'année c'est le même organisme qui a tiré la sonnette d'alarme, je crois non??

 

Donc pour conclure, mon point de vue est que les produits chimiques (sans exceptions) sont très mauvais pour la santé, mais ce n'est qu'après un retour sur investissement de ces industries, que des études sérieuses sont réalisées.

 

et je rajouterais que c'est l'une des raisons qui fait que l'on rince nos plantes après l'utilisation d'engrais?!?

Modifié par Babuz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.