Canna P 0 Posté(e) septembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Salut, Nan, ils vont venir constaté... Et si la police sent une odeur bizarre, y'a de grandes chance qu'il revient avec une commission rogatoire pour la perquisition. Ils ne perquisent rarement sur un doute. Aprés les odeurs sa se gère Rien qu'avec 2 filtres a charbon c'est bon ? En sachant que les 2 box sont dans une piéce fermée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Rien qu'avec 2 filtres a charbon c'est bon ? En sachant que les 2 box sont dans une piéce fermée. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTER SIZZLA BLESS 10 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 H'LLO !!! Ben moi EDF a trouvé anormal ma conso et m'a apellé ! Ben du coup je leur est dit que j'avais récup des serpents HIHIHI Ben du coup c'est passé trankilou !!! Ben à ce moment là y avait pas mal de wats 2400 !!! Kenav !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna P 0 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 H'LLO !!! Ben moi EDF a trouvé anormal ma conso et m'a apellé ! Ben du coup je leur est dit que j'avais récup des serpents HIHIHI Ben du coup c'est passé trankilou !!! Ben à ce moment là y avait pas mal de wats 2400 !!! Kenav !!! Salut, quand ils m'appelleront je leurs dirai que j'ais mis 2 aquariums pour poissons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
audia5weed 3 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 (modifié) hello, apparemment c'es mieux tolérer en Belgique, c'es pas légal mes c'es autorisé, 1 plant par adulte. et si y as des mineur on ne peux pas. Je viens d’emménager avec ma copine.le petit truc qui me fais peur c'es que je suis en début de floraison et le policier de cartier pour faire l'état des lieux n'est pas encore passer . mes bon ^^ verra bien se qui se passera. elle verra peux être rien ou demandera quelque g mdrrrrr Bon stress à moi et peace a tous Modifié septembre 10, 2012 par audia5weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 le petit truc qui me fais peur c'es que je suis en début de floraison et le policier de cartier pour faire l'état des lieux n'est pas encore passer Bah, c'est pas grave, il visite pas l'appart/maison il vient juste constater la salubrité des lieux ...10minutes et basta ... au pire si ça sent tu lui dis que tu viens de fumer ... c'est légal chez nous de fumer en privé ... en plus tu as droit à 1 plante, il va même pas se prendre la tête ... vive la Belgique! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novicebob 5 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 A mon avis y'a pas vraiment de raison de paniquer, si tu geres les odeurs et que tu es discret, c'est pas marqué sur ton front que tu cultives...Faire voler un helicoptere et préparer des missions de reconnaissance ça coute un bras, et c'est surement pas pour une ou deux ampoules chez des personnes lambda qu'ils débarquent chez toi avec une commission. Tous le monde peut avoir une installation d'une ou deux ampoule type HQI, HPS, MH a la maison( auquarium eau de mer, cultivateur de tomates bio ou n'importe quoi d'autre), et consommer 1KW/h.Maintenant si t'as une instal de 120m², ou si t'es deja fiché consommateur de weed, dealeur, ou que ton entourage est constituer de gens peut discrets les risques augmentes forcement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Buenas ! La palme d'or du déterrage est pour toi ahah !! Regarde la date avant de poster ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Bonjour, @novicebob, pas de bonjour, salut, yep, plop pour un déterrage sans intérêt! Evitez à l'avenir, membre averti. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) février 13, 2016 Partager Posté(e) février 13, 2016 Bonjour je viens de poser la question à ma mère qui travail à EDF elle a déjà eu des cas de grosse consommation, c'est EDF commence par t'envoyer un courier pour te prevenir de ta consommation elever, et elle n'a jamais eu de kas ou il devait appeler la police et elle i yer rester pendant quelque année À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés