stickmou95 0 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 (modifié) Bonjour ! Donc voila il y'a 2mois environ j'ai commandé 3 graines de WSS skunk féminisée , Maintenant qu'elles sont en pot j'ai 2 amis qui m'ont dit que mes pieds étais des mal , J'ai regarder pas mal de photos de wss skunk femelle et je me suis renseigner mais j'ai toujours quelque doute. Elles sont dans mon jardin dans leurs pots ! j'aimerais quelque avis d'autre cannabiculteur pour me confirmer si ces bien des mâles , est si oui faut t'il les éloigné d'une plante femelle ? Voici quelque photos : Merci d'avance pour vos réponse , est désolé pour la qualité des photos Modifié septembre 8, 2012 par stickmou95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 yop mauvaise section, merci d'utiliser le topic unique de sexage. merci de passer faire ta présentation. et au passage évite les titres hors charte. bref, merci de lire les règles de ce forum... membre averti sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés