nico0709 0 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 (modifié) Bonjour, Voici quelques photos de ma culture (Sud-Ouest) . Ca bud tranquillement, et je trouve joli de faire partager à la communauté ( n'y voyez aucun acte de vantardise ma culture est bien moyenne par rapport à certains JDC novice ou non ) Sur les dernières photos ( petit problème de feuilles anciennes et nouvelles sur les trois quarts de mon pieds (8 branches sur 12 atteintes ) 4 Plants en terre ( terreau universel , corne broyée, arrosage 15l tous les 2-3 jours + engrais cannabio ) dans pot 70x50 ( demi barrique bordelaise) Soleil de 9 à 15 et 18 à 20 h environ ( et de moins en moins avec la baisse de lumière ) Si quelqu'un a un avis ?? Sur ce bonne fin de culture à tous Modifié septembre 8, 2012 par nico0709 Lien à poster Partager sur d’autres sites
finrod 3 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 (modifié) super belles photos ! belles plantes aussi Ma contribution : early skunk en jardin (pas beaucoup de lumière) Modifié septembre 10, 2012 par finrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Yop amis bordelais, Sa se passe bien la flo vers chez toi On as eu beau temps aussi vers chez nous Une vue général de tes protégée n'aurais pas étais de trop. Bonne fin de Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0709 0 Posté(e) septembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2012 Bonsoir, Merci pour les compliments ! ( dommage qu'on ne puisse pas mettre les photos en HD ( 5Mo la photo non retouchée )) Une photo de groupe ? Pourquoi pas Qqun à une idée pour le pied en mauvais état ? Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés