Des graines dans ma plante! Et maladie fongique?


Messages recommandés

Bonjour à vous chers amis cannabiculteurs !

J'espère que vous allez bien.

 

Je viens demander conseil à votre expertise concernant 2 petites questions.

Voici ma plante:

imag0613m.th.jpg

 

Tout d'abord, je commence à voir des signes de maladie fongique sur les feuilles, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous. Est-ce que c'est bien grave? Ce n'est pas très répandu sur le plant. Dois-je éliminer ça ou ce n'est pas trop grave? Si oui, comment?

imag0610u.th.jpg

imag0611f.th.jpg

 

Ensuite, j'ai été surpris de voir quelques graines dans ma plante femelle. J'en ai ramassé une dans les petite coquilles qu'il y a à la base des feuilles, puis il semble y avoir quelques graines qui se sont développées dans les fleurs, comme on peut voir sur la photo suivante:

imag0612p.th.jpg

 

Je suis pas mal certain qu'il n'y a pas de plants mâles à proximité, ai-je donc un plant hermaphrodite? La conséquence de ça, c'est un plant qui va me donner un peu moins de quantité sur la balance, ou..?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! Si vous avez d'autres commentaires sur la plante en général, n'hésitez pas !

Bonne journée et bonne pousse ! :amen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je ne vois pas de maladie fongique ou alors j'ai la vue qui baisse... Des pistils qui virent au rose, des trichomes... C'est tout.

Par contre, je crois bien avoir aperçu une fleur mâle sur la dernière photo.

 

Au passage, pourquoi ne poste tu pas directement tes photos sur Cannaweed ? Elle y seraient en meilleure sécurité que sur un site extérieur...

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt seskoi

 

pour la maladie je peut pas te donner d avis 

 

par contre comme dad je vois des fleurs mal sur la 4eme tof  moi j en vois 3  sur la gauche en ligne de haut en bas .

 

donc  desole c est un herma

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne vois pas de maladie fongique ou alors j'ai la vue qui baisse... Des pistils qui virent au rose, des trichomes... C'est tout.

Par contre, je crois bien avoir aperçu une fleur mâle sur la dernière photo.

 

Au passage, pourquoi ne poste tu pas directement tes photos sur Cannaweed ? Elle y seraient en meilleure sécurité que sur un site extérieur...

 

+1 avec Dad et Seb.

 

 

Par contre à l'avenir histoire que tu puisse être aidé du mieux possible et ne mélange pas les info...

 

ai-je donc un plant hermaphrodite? La conséquence de ça, c'est un plant qui va me donner un peu moins de quantité sur la balance, ou..?

 

-Pour ces questions là, il y a un topic unique, où elles doivent être posées: Ici sexage : mâle, femelle ou herma ?

 

 

Tout d'abord, je commence à voir des signes de maladie fongique sur les feuilles, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous. Est-ce que c'est bien grave? Ce n'est pas très répandu sur le plant. Dois-je éliminer ça ou ce n'est pas trop grave?

 

-Pour cela il y a la partie diagnostic où une fois que tu auras rempli au mieux la fiche diag,

nous tenterons de te donner un avis si toutes fois, nous en avons un... :chim:

 

Bonne culture :culture:

 

 

Sujet résolut, clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.