double gum + un inconue


Messages recommandés

bonjour a tous.

 

semer en début 4 mai dans un terreau horticole basique et mis en plaine terre en début juin il on bien profiter sur 15 pieds 9 sont des mal donc abattu.

le pied inconnu a beaucoup sou faire mais des question se pose mâle ou femelle sa flo a commencer depuis 2 jour mais il ne sent pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT :welcome:

 

on va attendre les photos mais les mal on des glandes regarde sur le site tu va trouver tes reponces il se peu aussi que se soi une herma c'est a dire quel a les deux sexe mais comme je te les dit au debut sans photos on ne peut pa t'aider vraiment et tu est sur que ta floraison a commencer seulement depuis 2 jours?????

 

PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt manu90

 

j'aimerai bien voir t'es photo ,ayant moi aussi un pied de double gum en outdoor voir un peu l’évolution entre nos 2 culture !!

moi ma flo n'a commencer que depuis 1 semaine et encore ,assez bizarre pour tout te dire ...

 

j'essayerai de poser une photo ;)

 

tchousss ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Salut aux truands de l'orthographe de ce topic :supair: (belle brochette :xD: )

 

Merci de poster les demandes de sexage dans le topic unique dédié de la section diagnostic, je vous laisse chercher où il est.

 

Quant à toi manu90 , te voici averti une nouvelle fois pour non présentation, encore une fois et nous nous passerons de toi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.